Chapitre 22

2.7K 192 14
                                    

Pdv Natasha Tomlinson
Dimanche 14 septembre 2014

Il est une heure du matin et j'allaite Shawn. Me réveiller en pleine nuit pour allaiter ne me manquait pas. Une fois endormit, je couche mon fils dans son lit. Je retourne me coucher au près de Harry.

Ellipse du reste de la nuit

Je rejoins Harry au salon encore endormis. Shawn me réveillait à chaque heure de la nuit. Je n'ai presque pas dormit et Harry n'entendait rien. Il dormait profondément.

-Je voulais m'excuser pour hier, je ne voulais pas te mettre en colère. Me dit Harry.

-Ça va. C'est à moi de m'excuser. Je sens les périodes approcher et n'importe quoi m'énerve. Dis-je le rejoignant sur le canapé.

Je couche ma tête sur ses cuisse et il passe sa main dans mes cheveux.

-Ça va pas? Me demande-t-il.

-Non, j'ai presque pas dormit. Shawn m'a réveillé toute la nuit.

-Retourne te coucher. Je m'occupe de lui.

-C'est vrai?

Il hoche la tête et je le remercie. Je l'embrasse et retourne me coucher.

Pdv Harry Styles

Shawn se réveille et je me dépêche d'aller le chercher avant qu'il ne réveille Natasha.

-Ça va bébé. Papa est là. Dis-je prenant Shawn dans mes bras.

Il arrête de pleurer. Je renifle sa couche et risque de vomir. P*tain j'avais oublier à quel point ça puait.

-On diraient que t'a fait un gros caca. Dis-je.

J'enlève sa couche et risque d'être malade une deuxième fois.

-Je vais être malade.

J'essuie ses petites fesses et tout. Je dois faire vite ou sinon il va.. Trop tard. Il m'a fait pipi dessus. J'enlève mon chandail et le lance dans le panier de Shawn. Je me dépêche de lui mettre une couche propre et le prend dans mes bras. J'entre dans ma chambre. Natasha ouvre les yeux après m'avoir entendu entrer avec Shawn.

-Il y a un problème avec Shawn? Me demande-t-elle.

-Non, tu peux le surveiller quelques minutes? Il m'a fait pipi dessus et je vais aller me doucher.

-Aucun problème.

Je me dépêche de prendre ma douche pour pouvoir laisser Natasha se rendormir. Une fois doucher, je reprend Shawn et laisse ma fiancée se rendormir. Je vais lui préparer un petit-déjeuner parfait. J'installe Shawn dans une petit chaise que je place sur la table *media*. Le portail sonne et je demande qui c'est. Liam me dit qu'il vient reconduire Darcy. Je lui ouvre le portail et continu le petit-déjeuner.

-Harry? Demande Liam entrant dans la maison.

-Dans la cuisine. Répondais-je.

Liam, Naomi et ma fille arrive dans la cuisine.

-Où est Natasha? Me demande Liam.

-Elle dort. Shawn l'a réveiller toute la nuit alors elle se repose.

Il hoche la tête.

-Tu pourrais me garder Naomi quelques jours? Me demande Liam. La grand-mère de Sophia ne va pas bien et nous devons aller à Los Angeles pour la voir.

-Pas de problème.

Liam explique à Naomi qu'elle restera quelques jours ici. Liam part chercher les trucs nécessaire à Naomi et reviens. Je lui propose de rester pour prendre le petit-déjeuner, mais son vol est dans deux heures et il doit retourner à la maison. Il part et je monte donner le petit-déjeuner à Natasha pendant que Naomi et Darcy surveillent Shawn.

-Harry, tu est un ange. Tu n'aurais pas dû me préparer le petit-déjeuner. Dit-elle.

-Ça me fait plaisir.

Elle m'embrasse avant de manger se que je lui avait apporter. Je retourne voir les filles et Shawn.

-Vous avez encore faim les filles? Demandais-je à Naomi et Darcy.

Elles secouent la tête et je prend leurs assiettes pour les mettre dans le lave-vaisselle. J'autorise Darcy à regarder la télévision même si elle en est privée. Je leur met le film Nemo. Elles seront tranquille pour au moins une heure. Je sors un biberon préparer par Natasha et le donne à Shawn. Une fois le biberon terminer, je lui fait son rot. Il s'endort quelque minutes après. Je le couche dans son lit à l'étage et écoute le film avec Darcy et Naomi. Natasha nous rejoins à la fin du film. Elle n'arrivait pas à se rendormir.

-Maman, on pourraient aller chercher un autre chien? Demande Darcy.

-Pas maintenant Darcy.

Ellipse de trois jours
Mercredi 17 septembre 2014

-Merci d'avoir garder Naomi. Nous dit Liam.

-Pas de problème Liam.

Liam part avec sa fille. Natasha allaite Shawn sur le canapé pendant que Darcy écoute la télévision. Nous avons décider de lui enlever sa punition, mais si elles recommence elle sera privé de télévision pour de vrai.

-Maman, on peut aller au parc? Demande Darcy.

-Darcy, je suis occupé. Répond Natasha.

-Après on pourras?

-Non, je suis fatiguer.

-Mais maman. Tu veux jamais rien faire!

-Darcy, je suis fatiguer. Ton petit frère demande beaucoup d'énergie.

-Natasha, il te prend quoi? Demandais-je.

-Rien, fichez-moi la paix. Dit Natasha.

Elle monte dans notre chambre avec Shawn.

-Alyssa avait raison. Maman va m'abandonner pour Shawn. Dit Darcy montant à sa chambre.
______________

Merci Marianne24lovesmile pour l'idée. <3

Love you all xx

La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant