Mardi 16 août 2016
Pdv Harry StylesL'avion vient d'atterrir à Bora Bora. C'était un des rêves à Natasha de venir ici alors j'ai réservé une petite maison sur l'eau pour la semaine. Elle va bien aimer je crois. Je bande les yeux de Natasha avec un foulard et je l'aide à sortir du jet. On embarque directement dans un taxi qui nous amène à la maison réservée.
-Harry dit moi où nous sommes s'il te plait.
-Non, tu verras lorsque nous serrons arrivés.
Elle soupire et je rigole.
Nous arrivons finalement et j'aide Natasha a sortir de la voiture après avoir payer le chauffeur. Je souris à la magnifique vu qui se trouve devant moi. Elle va adorer.
Je l'amène dans la maison et ensuite à l'arrière afin qu'elle aille une meilleure vue. Je lui enlève le foulard et elle me saute directement dans les bras et m'embrasse.
-Oh mon dieu chéri ! On est à Bora Bora ! J'adore !
-Tout pour le bonheur de ma femme.
-Notre Darcy aurait adorée être ici, me dit Natasha.
-Si Darcy était avec nous, je ne pourrais pas te faire l'amour toute la nuit.
-Harry !
Je rigole et elle me donne une tape sur le torse ce qui me fait rigoler encore plus. Nous rentrons à l'intérieur.
Pdv Natasha Tomlinson Styles
(Il y aura une scène ''érotique'' donc si jamais vous ne vous sentez pas à l'aise, vous pouvez sauter cette partie)
-Tu sais, avec le décalage horaire, ici il est simplement 23h, me dit Harry.
-Tu n'est pas fatigué ?
-Pas du tout.
-Ça tombe bien, moi non plus.
Il sourit et s'approche tranquillement de moi tout en déboutonnant sa chemise.
-Avec les enfants, c'est dur d'avoir du temps seul tout les deux, mais ce soir, c'est toi et moi seulement et rien d'autres. Je vais t'en faire profiter, me dit-il d'un ton sensuel.
Je déglutis et il continu de s'approcher de moi. Une fois sa chemise déboutonné, il la retire sauvagement, la jette au sol et il se met face à moi.
-Allonge toi sur le lit, m'ordonne-t-il.
J'obéis et m'allonge. Il monte sur le lit à son tour et se met par dessus moi. Il glisse doucement ses mains le long de mon dos pour détacher ma robe. Harry avait insisté pour que je garde ma robe afin de ''conserver la magie du moment''. Il retire ma robe et il fait glisser ses doigts sur mes jambes en remontant jusqu'à mon ventre et ma poitrine. Chaque fois qu'Harry me touche aussi sensuellement, j'en perd mes moyens.
-Tu es la femme la plus parfaite.
Je rougis. Il redescend à mes cuisses et y déposant de doux baiser tout en remontant à mon ventre. Il dépose ses lèvres sur les petites vergetures qui se trouvent sur mon ventre. J'ai vraiment toujours été timide par rapport à mon corps depuis la naissance de Darcy, mais Harry a toujours su me faire sentir comme une femme magnifique malgré tout. Cet homme est parfait je vous le dit. Il monte encore plus haut et dépose ses lèvres sur mon téton. Je gémis au toucher de sa bouche contre cette partie de ma peau sensible. Il monte ses baisers à mon cou et par la suite à ma bouche. Nos langues dansent ensemble et je tire doucement sur ses cheveux. Il rapproche son corps du mien et je peux sentir son sexe sur ma cuisse devenir de plus en plus dure. Nos baisers deviennent plus chaud et je gémis silencieusement tout en l'embrassant. Je descends mes mains jusqu'à sa ceinture et détache celle-ci rapidement, je détache son pantalon et il l'enlève. Nous sommes donc tout les deux qu'en culotte. Je le pousse pour qu'il se couche à son tour. Je monte sur lui et dépose mes lèvres sur son tatouage de feuilles dans le bas de son ventre. Je retire doucement son caleçon et prend son sexe dur en bouche. Je fais de lentement va-et-vient comme il aime.
-Natasha .. gémit-il.
Il passe sa main dans mes cheveux et les tires doucement. Je continu un peu en levant les yeux vers lui. Nos regards se croise et il sourit tout en gémissant. Il mordille sa lèvre inférieur se qui me fait encore plus d'effet.
-Viens par ici, finit-il par dire.
J'obéis à son ordre et remonte vers lui. Il me couche sur le dos et enlève, à mon tour, ma culotte. Il embrasse l'intérieur de mes cuisses lentement avant de déposer sa bouche sur ma partie féminine. P*tain. Cet homme est un dieu WOW. Il monte les yeux vers moi et je fond, encore une fois. J'attrape son visage dans mes mains et le fait remonter jusqu'au mien.
-Je te veux Harry.
Il mordille encore une fois sa lèvre inférieur et sourit satisfait de ma demande. Il se lève pour aller chercher un condom dans son sac. Je ne peux m'empêcher de le contempler. Il est parfait. Il revient dans le lit et enfile le préservatif.
-Vient sur moi, dit-il se couchant sur le lit.
Je monte sur lui, puis il entre en moi doucement. Je commence à faire de lents va-et-vient. Il pose ses mains sur mes hanches et me guide dans mes mouvements. Je me penche vers son visage et dépose mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse tout en continuant mes mouvements. Ses doigts s'enfoncent dans mon dos et il gémis tout en m'embrassant. Je souris contre ses lèvres. Il m'arrête de tout mouvement et me retourne pour que je sois à mon tour couché sur le lit. Il commence les mouvements, un peu plus rapidement que moi. Ça faisait un bail que nous n'avions pas eu un moment intime comme celui-ci. Ça fait du bien de pouvoir se retrouver comme ça. Ces petits moments m'avaient manqués. Il pose son front sur le mien et me regarde droit dans les yeux. P*tain.
-Tu es trop hot, lui dis-je toujours en le regardant dans les yeux.
Il sourit et accélère ses mouvements ce qui me fait gémir encore plus fort. Il colle son corse à ma poitrine. Je peux sentir son cœur battre contre ma poitrine et son souffle chaud dans mon cou. Ses vas-et-vient se font encore plus rapides et je sens que je vais bientôt arrivé à l'orgasme. J'enfonce mes ongles dans son dos ce qui le fait gémir à son tour.
-Harry... gémis-je, je..
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'atteins l'orgasme. Harry, satisfait, sourit. Il continu ses mouvements et il vient à son tour. Il se retire et se couche à mes côtés. Je pose ma tête sur son torse et écoute son cœur battre, c'est quelque chose que j'aime bien faire.
-C'était wow, ça faisait longtemps, me dit mon mari.
-Oh ça oui. Je vais dans la douche, tu te joins à moi ?
-Ouhhh avec plaisir.
Il se lève rapidement et marche jusqu'à la salle de bain. Je le suis et il ouvre le robinet pour la douche. J'y entre et l'eau chaude coule sur mon corps ce qui me relaxe énormément. On se lave chacun de notre côté et après nous enfilons chacun une robe de chambre et sortons dehors.
-C'est magnifique ici, merci Harry.
Il embrasse ma joue et je m'assois sur le bord et trempe mes pieds dans l'eau (photo plus haut comme référence).
-Je vais aller dormir. Tu viens ? Me demande Harry.
-Je te rejoins dans quelques minutes. Je veux profiter de la vue encore un peu.
Il rentre dans notre petite maison et contemple la vue pour une dizaine de minutes avant de rentrer à mon tour. J'enlève ma robe de chambre et m'allonge au côté d'Harry. Celui-ci se rapproche de moi immédiatement.
-Fait de beaux rêves amour, je t'aime, me dit Harry.
-Je t'aime, lui répondais-je.
VOUS LISEZ
La Famille Styles // Tome 2
FanficCommencez par le tome 1. Harry et Natasha sont divorcer depuis deux mois. Natasha est maintenant enceinte de sept mois. Ils ont tous les deux encore des sentiments pour l'autre, mais ne l'avoue pas. Resteront-ils divorcer à jamais ou se remettro...