Chapitre 20

2.5K 177 8
                                    

Pdv Natasha Tomlinson
Lundi 8 septembre 2014

-C'était la seule chose qui me restait de Alyssa et l'a laisser mourir. Je te déteste. Je vous déteste. Dit notre fille avant de raccrocher.

Ma fille me déteste. Les larmes me monte au yeux et je niche ma tête dans mon oreiller.

-Ma belle, ce n'est rien. Ça va lui passer. Dit-il pour me rassurer.

-Non ça ne lui passera pas Harry. Ma fille me déteste.

-Chérie, écoute moi.

Je relève la tête vers lui et il essuie mes larmes.

-Elle ne pourra pas t'en vouloir longtemps puisque tu est sa mère Natasha. Et puis, tu n'y est pour rien. Elle t'aime.

-Je sais, mais..

-Pas de mais Natasha.

Je baisse le tête et Harry la relève à l'aide de ses deux doigts.

-Je t'aime. Dit-il collant nos deux fronts.

-Je t'aime. Dis-je à mon tour.

-Il..Il y avait un truc dont je voulais te parler Natasha. Me dit Harry.

-Oui?

Il décolle nos front et se lève. Il marche jusqu'à sa valise et en sort un petit sac de Tiffany & Co.

-Je crois que nous sommes prêt et que nous pouvons recommencer à zéro. Me dit-il.

-Je ne suis pas sûre de comprendre Harry.

Il sort une petit boîte noire du sac. Je m'assois dans le lit et il s'assoit devant moi. Il ouvre la boîte et une jolie bague de couleur argent est à l'intérieur. (média)

-Natasha Tomlinson voudrait tu faire de moi l'homme le plus comblé et m'épouser? Finit-il par me demander.

Il est prêt pour se remarier. Je crois que je suis aussi prête. Prête à recommencer à zéro avec lui. Je lui saute au cou et enroule mes bras autour de son cou.

-Oui je veut t'épouser Harry Styles! M'écrais-je.

Je met fin à l'étreinte et Harry enfile la bague à mon annulaire gauche les mains tremblante.

-Je suis heureux que tu ai accepter de m'épouser. Dit Harry soulagé.

-Pour rien au monde j'aurais refuser.

Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement.

-Je t'aime. Dis-je après avoir mit fin au baiser.

Gemma nous appelle pour le dîner(souper) et nous la rejoignons pour manger le rôti de porc qu'elle a préparer.

Ellipse de quatre jours
Vendredi 12 septembre 2014

J'entre dans l'hôpital main dans la main avec Harry. Aujourd'hui nous allons chercher notre fils pour le ramener avec nous à Holmes Chapel. Anne est sorti du coma et elle a hâte de voir son petit-fils. Elle et Robin avait préparer une chambre spécialement pour Shawn. Nous n'avons toujours pas reparler à Darcy depuis qu'elle nous a dit ces paroles blessante. L'infirmière nous conduit à la chambre où est Shawn. On y entre et notre fils est dans les bras d'une autre infirmière qui nous le tend. Je le prend dans mes bras et la remercie. C'est fou comme il a grandit en une semaine. On entre dans notre maison pour aller chercher des vêtements à Shawn.

-On est rentré! Criais-je refermant la porte derrière moi.

Ma mère s'avance vers nous seule.

-Où est Darcy? Demande Harry.

-Dans sa chambre. Répond ma mère. Je peux le prendre.

Harry lui tend Shawn qu'elle prend et il monte à la chambre de Darcy.

-Elle est resté dans sa chambre les quatre jours précédent. Me dit ma mère.

-J'ai dû lui avouer que Brownie est mort et elle l'a complètement mal prit. Elle m'a dit qu'elle me détestait parce que j'avais tuer le seule souvenir qui lui restait de Alyssa.

-Mais on s'en bat les c*ouilles de cette Alyssa.

-Maman!

-Quoi? Cette fille vous a causé que des problèmes.

Pdv Harry Styles

-Darcy, ta mère ne voulait pas te blesser en t'annonçant le décès de Brownie. Dis-je à ma fille.

-Brownie était un cadeau de Alyssa. Dit-elle.

-Tu as fait de la peine à ta mère. Va lui dire pardon.

-Non. Dit-elle.

-Va dire pardon à ta mère. Dis-je serrant les dents.

-J'ai dis non! Cri-t-elle.

-Bien. Tu es privé de télévision pendant une semaine.

Je me lève de son lit et m'apprête à sortir de sa chambre lorsqu'elle chuchote quelque chose dont je ne comprend pas.

-Pardon? Lui demandais-je me retournant vers elle.

-Gros con. Répète-t-elle.

Je serre les points.

-Qui t'a appris à dire ça?

-Tout le monde dit ça à l'école. Dit-elle.

-Ne dit plus jamais ça! M'a tu compris jeune fille? Dis-je en colère.

Elle hoche de la tête.

-Tu es privé de télévision pendant un mois.

Je sors de sa chambre claquant la porte. J'en peut plus de son comportement. Elle agit comme une adolescente alors qu'elle a seulement six ans.

-Il c'est passer quoi? Demande Natasha donnant le sein à Shawn.

-J'ai demander à Darcy de venir s'excuser, mais elle n'a pas voulu alors je l'ai privé de télévision pendant une semaine. Elle m'a dit que j'étais un gros con. Son excuse était que tout le monde disais ça à l'école. J'ai allongé sa conséquence pour un mois sans télévision. Expliquais-je. Je ne sais plus quoi faire avec elle.

-Déménager. Propose Johannah.

-Se serais une solution.. Avouais-je.

-Bon, nous devons partir. Dit Natasha rangeant son sein dans son soutien gorges. Nous revenons demain.

Je prend Shawn dans mes bras pour qu'elle puisse replacer son chandail.

-Vous allez vour remarier? Nous demande Johannah.

-Oui. Dit Natasha excitée.

-Félicitation.

Johannah nous serre dans ses bras et nous marchons vers la porte. Darcy descend l'escalier à youye vitesse et saute dans les bras de sa mère.

-Je suis désolé maman. Je t'aime.





La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant