Chapitre 29

2K 124 7
                                    

ATTENTION ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENDRA DU LEMON. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture xx
~~~~~~~~~~~~~

Pdv Louis Tomlinson
Mercredi 14 octobre 2015

J'essaie de rattrapée Natasha, mais elle saute dans le premier ascenseur et celui-ci se referme devant moi. Tant pis, je prendrais l'escalier. Je courre pour arriver avant l'ascenseur. J'arrive enfin à l'étage et elle ne semble pas être sortie. Faite qu'elle ne soit pas sortie plus haut. La porte s'ouvre sur Natasha en pleure. Elle se jète sur moi et me serre dans ses bras.

-Ça va aller. Dis-je pour que ma sœur se calme.

-C'est dure.

-Je sais Natasha.

-Il nous a détruit. Il nous a abandonné pour refaire sa vie. Il a abandonné ses deux enfants parce qu'il n'était pas près à être père à nouveau. Il est parti ailleurs refaire sa vie alors que nous, nous pleurions dans nos chambre parce que notre père était parti. Il nous a fait souffrir. Pleure-t-elle. C'est impardonnable. Je ne veux pas voir Sarah et ses enfants. Dans Brendon (fils de Sarah et Troy) je vois mon père. Il a eu l'enfance qu'on voulait. Il a eu notre père. Notre père a été présent pour lui alors qu'il ne l'était pas pour nous. Je ne pardonnerais jamais à mon père ce qu'il a fait. Jamais.

Elle met fin à notre étreinte. Je prend sa main et l'amène jusqu'à la voiture à l'abri de tout les regards. Les vitres teintées nous cacherons des journalistes.

-Tu n'as pas besoin de lui pardonnée. Je sais que c'est dure pour toi de savoir que le fils de Troy a eu l'enfance dont on a rêvé, mais nous ne nous sommes jamais arrêté à ce petit détail. Troy est un lâche qui a abandonné la femme qu'il aimait avec ses deux enfants. Il ne mérite pas que tu pleure pour lui.

-Merci Louis. Dit-elle me reprenant dans ses bras.

-Pas de problème. C'est fait pour ça un grand frère. Non ?

Elle hoche la tête et démarre sa Range Rover noire.

-Tu viens à la maison ? Me demande-t-elle.

-Merci, mais je crois que je dois aller m'expliquer avec Eleanor.

-D'accord.

Je la serre dans mes bras et rentre chez moi.

Pdv Natasha Tomlinson

Après avoir déposé Louis chez lui, je conduis jusqu'à ma maison qui sera bientôt plus la notre. La villa à Cuba sera parfaite pour nous.

-Je suis rentrée ! Criais-je à ma famille.

-Salut ma belle. Comment c'est passé ta soirée ? Me demande Harry du salon.

-C'était bien jusqu'à ce qu'on rende visite à Sarah.

Il penche la tête sur le coté. Signe d'incompréhension. Je m'assoit à ses côtés et lui explique le résumé de ma soirée.

-Wow.. Dit Harry.

-Ouais. Sinon, où sont les enfants ? Demandais-je.

-Shawn dort et Darcy joue à la Barbie dans sa chambre.

J'hoche la tête.

La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant