Chapitre 30

1.5K 104 25
                                    

Pdv Natasha Tomlinson
Jeudi 15 octobre 2015

-On pourrait aller au magasin après l'école ? Me demande Darcy.

-Pourquoi ?

-Je veux mon costume d'Halloween.

-C'est d'accord.

Je stationne ma voiture devant l'école de ma fille. J'entre dans l'école en compagnie de Darcy.

-Passe une bonne journée trésor. Lui dis-je embrassant sa joue.

-Je t'aime maman.

Elle me serre dans ses bras et courre rejoindre ses amies. Je retourne à la maison rejoindre Harry et Shawn.

-On devrait le dire à Darcy pour la nouvelle maison. Me dit Harry.

-Je sais, mais elle sera triste de quitter toute ses amies.

-Elle s'en fera d'autre à sa nouvelle école.

-Tu as raison.

-On devrait commencer à faire les boîtes. Vider la maison va être long.

-Ça va l'être. Commençons par le sous-sol.

Il hoche la tête.

-Je nourris Shawn et je te rejoins. Dis-je.

J'embrasse sa joue et nourris mon fils assis sur le canapé. Shawn a eu la chance d'hériter des magnifiques yeux de son père. Je lui fais faire son rapport et rejoins Harry dans le sous-sol. J'installe Shawn sur son tapis pour jouer et aide Harry avec les boîtes. Au bout d'une heure à faire des cartons, nous prenons une pause. Mon téléphone sonne et la photo de Mary s'affiche. Je répond.

-Salut Mary.

-Salut. Niall et moi aimerions vous inviter à dîner à la maison, ce soir. Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.

-Nous serons là.

-Parfait.

-Tu veux qu'on apporte quelques chose ?

-Ça va, on a tout. Merci quand même.

-Merci de l'invitation. On vous voit tantôt.

-À tantôt.

Je raccroche.

-Elle voulait quoi ? Demande Harry.

-Elle nous invite à dîner chez elle, ce soir.

-D'accord.

Nous nous remettons au travail.

-Je meurs de faim. Se plaint Harry.

-McDo ? Proposais-je.

-On se comprend.

Il rigole. J'attache Shawn dans son siège. Arriver devant le McDo, j'entrelace mes doigts avec ceux de mon homme. Il tient le siège de Shawn de l'autre main. On prend une table éloignée des fenêtres.

-Je vais commander. Dis-je.

J'embrasse délicatement ses lèvres. Je commande pour nous et retourne à la table.

-La nouvelle maison sera un énorme changement pour nous. Dis-je.

-Elle le sera, mais ce sera un changement positif. Ça nous permettra de changer d'air un peu.

La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant