Pdv Natasha Tomlinson
Lundi 8 septembre 2014Rose est morte. Je regarde mes bras en sang et je suis Alyssa jusqu'à la salle de bain. Elle passe mes bras sous l'eau et appuie fortement à l'aide de compresse. Je grogne dû à la douleur et elle couvre mes bras de pansements.
-J'ai la tête qui tourne.. Me plains-je.
-Vite, nous devons..
Je n'entend pas le reste de sa phrase que je m'effondre au sol. Ma tête frappe le sol puis je tombe dans un sommeil.
***
Pdv Harry Styles
Je suis dans la chambre de Natasha depuis une heure. Je suis seul attendant que les médecin termine les tests. Darcy passera la nuit chez Liam puisque je resterais ici. Mon téléphone sonne affichant le visage de Liam. J'espère qu'il n'a pas de problème avec Darcy. Il est deux heures du matin. Je finis par répondre.
-Liam? Il y a un problème avec Darcy?
-Elle refuse de dormir tant qu'elle n'a pas parler à sa mère. Dit-il avec une voix fatigué.
-Passe moi là s'il te plait. Dis-je en colère.
Je l'entend passer le téléphone à ma fille.
-Papa? Demande-t-elle.
-Darcy Perrie Styles! M'écriais-je. Arrête de causer des problème à ton oncle et dort. Maman a des problème et elle dort. Elle t'appellera lorsqu'elle sera réveiller. Maintenant, endort toi ma puce. Papa t'aime fort.
-Je t'aime fort aussi papa.
Elle redonne le téléphone a Liam.
-Merci Harry. J'en pouvais plus. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
-Pas de problème.
-Rappelle moi si il y a un autre problème.
-J'espère pas. Rigole-t-il.
Je ris et raccroche. Un médecin entre dans la chambre et s'assoit sur la chaise en face de moi.
-Des nouvelles de Natasha? Demandais-je inquiet.
-Oui, mais pas de bonnes.
-Dites-moi.
-Bien, dû à sa chute elle a une fracture du crâne.
-Et c'est grave?
-Quand même. Elle pourrait avoir perdu quelque bout de sa mémoire. Ce qui est tout à fait normal après une fracture du crâne. Elle aura des nausée durant une semaine ou plus. Nous la garderons en observation pendant trois jours et elle pourra quitter l'hôpital. M'explique le médecin.
-Merci.
Il se lève et s'avance vers la porte. Il se retourne une dernière fois vers moi et me dit.
-Oh, j'allais oublier. Elle est réveiller.
Il sort de la chambre et des infirmiers l'amène dans la chambre, la dépose sur le lit et partent.
-Salut mon cœur. Dis-je serrant sa main.
-Tu m'as manqué Harry.
-Tu m'as manqué aussi.
-Comment-va Darcy? Et Shawn? Demande-t-elle.
-Darcy à encore fait une crise. Cette fois à Liam. Elle ne voulais pas dormir sans t'avoir parler. Je n'ai pas encore vu Shawn. Tu veux qu'on aille le voir?
Elle hoche la tête. Je l'aide à se lever puis on marche lentement vers la chambre où est Shawn. On entre dans la chambre. Bizarrement, elle est vide. On sort de la chambre et croisons une infirmière.
-Où est le bébé qui était dans cette chambre. Demandais-je.
-Il a quitté plus tôt avec sa mère. Nous répond l'infirmière.
-C'est une blague? Demandais-je.
L'infirmière secoue la tête.
-Je suis la mère. Dit Natasha en colère.
L'infirmière semble paniqué.
-Avec qui est-il partit? Demandais-je.
L'infirmière regarde dans son calepin et relève la tête vers nous.
-Alyssa. Alyssa Jenson.
____________Oh mon dieu je suis terriblement désoler pour mon retard. Alors voici le chapitre 16. J'espère qu'il vous a plu. Merci énormément pour le grand nombre de vu et de vote.
Je vous aimes xxx
VOUS LISEZ
La Famille Styles // Tome 2
Fiksi PenggemarCommencez par le tome 1. Harry et Natasha sont divorcer depuis deux mois. Natasha est maintenant enceinte de sept mois. Ils ont tous les deux encore des sentiments pour l'autre, mais ne l'avoue pas. Resteront-ils divorcer à jamais ou se remettro...