Pdv Natasha Tomlinson
Vendredi 19 septembre 2015J'appelle Eleanor immédiatement après avoir lu son message.
-Natasha. Tu peux passer à la maison? Me demande-t-elle.
-Je suis avec Harry et les enfants. Dis-je.
-Pas grave. J'ai vraiment besoin de te parler.
-C'est bon. J'arrive.
Elle me remercie et raccroche.
-On doit aller chez El'. Dis-je à Harry.
Il hoche la tête et on quitte le McDo' et partons en vitesse pour la maison de mon frère. On entre et Eleanor nous accueil. Elle me traîne jusqu'à sa chambre.
-Où est Louis? Demandais-je.
-Partie à une partie de foot avec Dylan et Liam. Répond Eleanor refermant la porte derrière elle.
Elle fouille dans son sac à main et me tend un test de grossesse. Un test de grossesse?!
-Oh mon dieu El'. Tu es enceinte! M'écriais-je heureuse pour elle.
-Je sais. J'ai peur de la réaction de Louis. Dylan n'a que trois ans..
-Louis sera ravi de savoir qu'il sera à nouveau père.
-Tu crois? Demande-t-elle incertaine.
-Eleanor, Louis est mon frère. Je le connais et je sais qu'il sera heureux. Fait moi confiance.
-Ouais..tu as sûrement raison. Merci d'être venu Natasha. J'avais vraiment besoin d'en parler à quelqu'un.
Je la serre dans mes bras et la félicite encore. Louis revient et nous les laissons pour que Eleanor puisse lui annoncer la nouvelle. Arriver à la maison, je monte coucher Shawn et Darcy. Je rejoins Harry au salon.
-Elle t'a dit quoi Eleanor? Me demande Harry.
Je lui dis ou pas? Ah et puis, c'est mon fiancé.
-Elle est enceinte. Finis-je par dire.
Harry semble surpris.
-Je suis content pour eux. Dit-il. Shawn aura un cousin ou une cousine à peu près du même âge.
-Ouais.
-Tu crois qu'on aura un troisième enfants? Me demande Harry.
Je tourne la tête lentement vers lui incertaine d'avoir bien compris ce qu'il vient de me dire.
-Un troisième enfants? Harry, je viens d'accoucher. Attend encore quelques années avant de me parler d'un autre bébé.
-Pardonner moi madame-je-viens-d'accoucher. Je faisais que demander.
Il se lève et monte de coucher laissant son téléphone sur le canapé. Celui-ci sonne et le nom de son père apparaît. Je répond.
-Bonsoir Desmond. Dis-je.
-Salut Natasha. Est-ce que Harry est là? Me demande-t-il.
-Oui, mais il vient de monter pour aller dormir.
-Dommage, j'aurais aimer lui parler. Je suis de passage à Londres pour le travail et je voulais savoir si ça vous intéresserait qu'on se voit. Je n'ai pas vu mon petit fils depuis sa naissance et j'aimerais bien le voir.
VOUS LISEZ
La Famille Styles // Tome 2
FanficCommencez par le tome 1. Harry et Natasha sont divorcer depuis deux mois. Natasha est maintenant enceinte de sept mois. Ils ont tous les deux encore des sentiments pour l'autre, mais ne l'avoue pas. Resteront-ils divorcer à jamais ou se remettro...