Chapitre 19

2.8K 194 23
                                    

Pdv Natasha Tomlinson
Lundi 8 septembre 2014 

Il me pointe sa voiture et je cours vers celle-ci  pour y apercevoir Brownie, mort.

Oh merde. J'entend Louis crier après l'homme. Ma pire crainte est la réaction de Darcy. Elle ne sera pas contente. Louis cri à l'homme de partir et il part pendant que je traîne le corps sans vie de mon chien. Louis m'aide à le traîner à l'intérieur de la maison.

-On fait quoi avec ça. Demandais-je pointant le chien.

-On l'enterre dans la cour arrière et on dit la vérité à Darcy. Propose Louis.

J'hoche la tête. On amène le corps à l'arrière de chez moi. On commence à creuser un trou assez profond.

-J'ai l'impression d'avoir commis un meurtre. Rigole Louis.

-Ouais. On peut aller en prison pour avoir tuer un chien?

-Je crois pas. Et puis, ce n'est pas nous qui l'ai tuer.

-Tu as surement raison.

-J'ai toujours raison.

Je roule les yeux et la porte arrière s'ouvre sur ma mère.

-Mais qu'es-ce que vous faite? Nous demande-t-elle.

-On creusent un trou. Dit Louis. 

-J'ai bien vu, mais pourquoi?

-Pour le chien de Natasha. Il est mort.

Ma mère tourne la tête vers Brownie et fait une mine dégoûter.

-Je vais préparer à manger. Dit-elle rentrant dans la maison.

Une fois le trou creusé, Louis balance le corps de Brownie. Je laisse échapper quelques larmes Brownie me manquera.

-Repose en paix. Dit Louis.

On remet de la terre par dessus le corps du chien et on l'enterre. On entre à l'intérieur de ma maison. Ma mère dépose trois assiettes de spaghetti. Louis et moi nous lavons les mais puisqu'elle était taché de terre. On s'installe à table et après le dîner je pars pour Holmes Chapel après avoir tout expliquer à ma mère.

Ellipse de trois heures

J'arrive enfin chez Gemma. Je sors ma valise de la voiture et marche jusqu'à la maison de ma belle-sœur. Je sonne et Gemma vient m'ouvrir.

-Salut Natasha. Comment va-tu? Me demande Gemma prenant ma valise.

Elle me fait entrer et referme la porte derrière moi.

-Je vais bien et toi? Dis-je.

-Bien merci. Harry est dans la douche. Il avait hâte que tu arrives. Il était insupportable.

-Je sais comment Harry peut être insupportable lorsqu'il est impatient, mais j'ai eu un petit imprévu qui m'a empêcher de venir plus tôt. Expliquais-je.

-Aucun problème. Tu peux aller déposer ta valise dans la chambre ou tu dormira. La dernière à droite. 

Je la remercie et monte les escaliers. J'entre dans la chambre indiqué par Gemma et dépose ma valise à coté de celle de Harry. Il sort au même moment de la salle bain vêtu d'une serviette autour de la taille. Son corps encore humide et ses cheveux mouiller le rende hyper sexy. Je mors ma lèvre et il sourit.

-Salut ma belle. Dit-il et je rougis.

Il passe sa main sur ses nombreux tatouages et s'approche de moi.

-J'avais hâte que tu arrives. Me dit Harry.

Gemma arrive dans l'encadrement de porte et nous regarde.

-Je vais à l'hôpital. Vous venez avec moi? Nous demande-t-elle.

-Non, on te rejoins là-bas. Répond Harry. 

Elle hoche la tête et ferme la porte derrière elle. Harry verrouille la porte et se rapproche encore plus de moi. Il colle nos front ensemble et laisse tomber sa serviette. Je déglutis et il pose ses lèvres sur les miennes. Vous connaissez la suite.

***

J'embrasse pour une dernière fois les lèvres de Harry avant de me lever.

-Ça m'avais manquer. Nos petit moment. Me dit Harry.

-À moi aussi.

Je m'habille et Harry fait de même.

-Louis est venu à la maison et il a laisser sortir Brownie sans le faire exprès. Dis-je.

-Et puis?

-Il est mort.

-Louis? Demande Harry étonné.

-Non idiot. Brownie. Dis-je soupirant.

-Oh merde. T'a fait quoi avec le corps?

-Je l'ai enterrer dans la cours arrière.

Il prend ma main et nous descendons les escaliers et quittons la maison. On prend la voiture de Harry pour se rendre à l'hôpital.

Ellipse du trajet

-Chambre 368. Nous informe la secrétaire.

-Merci. Dis-je.

On prend l'ascenseur pour se rendre à la chambre de Anne. On y entre et on voit Gemme et Robin, le mari de Anne. On les serres dans nos bras et Gemma nous regarde.

-Vous en avez mit du temps. Dit-elle souriante.

Je rougis et entrelace mes doigts à ceux de Harry.

On s'avance vers le corps de Anne.

-Les médecins disent qu'elle devrait bientôt se réveiller. Dit Robin.

-C'est génial. Dit Harry.

On s'assoit sur les chaises et discutons. 

-Comment va Shawn? Nous demande Robin. J'aurais aimer venir avec Anne,mais avec le boulot ça m'étais impossible.

-Ce n'est pas grave Robin. Shawn se porte très bien malgré sa prématurité. Je dois aller le chercher dans quelques jours. Je le ramènerais ici et te le présenterais. Dis-je

Robin hoche la tête et me sourit. On parle encore quelques heures et un infirmier vient nous avertir que les heures de visite sont terminer. Robin vient avec nous chez Gemma. Harry et moi montons à la chambre pour appeler notre fille et lui annoncer la mort de Brownie. Ma mère répond et elle nous passe Darcy.

-Coucou maman. Coucou papa. Dit Darcy.

-Salut ma puce. Dis-je en même temps que Harry.

-Papa, je ne trouve pas Brownie. 

Harry me signe de lui dire.

-Ma belle, je sais que ce que nous allons te dire va te choquer. Dis-je.

-Quoi? Demande ma fille inquiète.

-Brownie est décédé. Il c'est jeté devant une voiture et le conducteur ne l'a pas vu. Je suis désoler ma belle.

J'entend ma fille éclater en sanglot.

-Pourquoi tu l'as laisser sortir?! S'écrit Darcy.

-Je.. Dis-je ne sachant pas quoi lui répondre.

-C'était la seule chose qui me restait de Alyssa et tu l'a laisser mourire. Je te déteste. Je vous déteste. Dit notre fille avant de raccrocher.

Ma fille me déteste.


La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant