{Je dédie ce chapitre à Marianne24lovesmile car c'estde sa faute si le chapitre est en retard. Elle arrêtait pas de me déranger pendant l'écriture.}
Pdv Natasha Tomlinson
Lundi 8 septembre 2014-Je vais conduire Darcy à l'école et je vais parler avec le manager. Tu peux rester seule au moins une heure? Me demande Harry.
-Bien sûr que oui Harry. Allez tu vas mettre ta fille en retard.
Il m'embrasse doucement puis part me laissant seul avec mon fils. Je pourrais sortir de l'hôpital demain. J'ai tellement hâte de pouvoir enfin manger de la vrai nourriture. Une infirmière entre dans la chambre et vérifie si tout va bien avec Shawn. Elle repart au même moment où Anne et Gemma entre dans ma chambre.
-Natasha! S'écrit Anne. Je suis si contente que tu ailles bien.
-Contente de te revoir. Me dit Gemma m'entraînant dans une courte étreinte.
Anne me demande pour prendre Shawn et j'accepte. Elle le prend puis les étoiles dans ses yeux reste les même qu'à la naissance de Darcy.
-Quand pourras tu sortir? Me demande Gemma.
-Cette après-midi. Shawn lui resteras ici encore une semaine.
-D'accord.
Je parles avec Anne et Gemma et leurs annoncent que Harry et moi avons décider de recommencer à zéro et de se remettre en couple. Harry entre dans la chambre et embrasse sa mère ainsi que sa sœur.
-Ils ne savaient pas qu'elle était enceinte. Dit-il. J'ai réussi à convaincre le médecin de sortir quelques heures plus tôt. Prépare toi, on va à la maison
Je souris et Anne ne semble pas comprendre pour Harry parlait d'une grossesse, mais on en fait pas de cas. Gemma se contente de nous sourire. Je m'habille rapidement dans la salle de bain et on sort de cette endroit suivi de Anne et Gemma. Je ne voulais pas laisser Shawn, mais je n'ai pas eu le choix. Ça a été autant difficile pour Harry de laisser son fils à l'hôpital encore une semaine.
-Anne, Gemma, vous dormez à la maison? Leur demandais-je.
-Merci, mais nous avons une chambre à l'hôtel. Dit Anne.
-J'insiste maman. Insiste Harry.
-C'est d'accord.
-Allons-y.
On sort de l'hôpital et partons tous chez moi.
-Tu pourrais aller récupérer Darcy après l'école? Me demande Harry alors que Anne et Gemma partent chercher leur valise à l'hôtel.
-Je viens d'accoucher Harry. Je suis morte de fatigue et j'ai envie de dormir.
Il soupire.
-Tu crois que je ne suis pas fatiguer? Je dois travailler sur notre prochain album, parler avec le management pour toi, je dois me réveiller à cinq heure le matin pour préparer le déjeuner à Darcy, préparer son sac, aller la reconduire à l'école. Allez la chercher à l'école, revenir à la maison. Préparer le dîner pour la famille et recommencer le lendemain jusqu'à ce qu'elle soit chez toi. Alors, s'il te plait, va chercher ta fille pour lui faire plaisir.
Je soupire à mon tour et attrape violemment mon sac à main.
-Ne le prend pas comme ça. Dit Harry.
-Tu veux que je le prenne comment? Tu m'a traiter de lâche parce que je ne voulais pas aller chercher ma fille à l'école.
-Ce n'est pas ce.. Commence-t-il.
-Si tu l'a dit.
Il soupire puis part à ma chambre. Je sort de la maison dans oublier de claquer la porte. Je veux qu'il sache que ce qu'il m'a dit m'a mît en colère et que ça m'a blesser. J'entre dans la voiture et démarre vers l'école de Darcy. Je me stationne dans le stationnement réserve au parent et en sort. Bizarrement, le stationnement est vide et ça en fait presque peur. Je m'avance vers l'école, mais un sac se pose sur ma tête me couvrant ainsi la vu. Je me sens traîner jusqu'à une voiture et celle-ci démarre. Je bouge dans tout les sens essayant de détacher mes mains qui son attacher dans mon dos.
-Arrête de bouger. M'ordonne une fille que je peine à reconnaître.
Je bouge de plus en plus, mais un coup violent sur la tête me fait arrêter tout mouvement.
Pdv Harry Styles
Il est 16h30 et l'école où Darcy va se termine à 15h00. Natasha est lente, mais pas à ce point là. Le visage de Sophia apparaît sur mon écran et je répond immédiatement.
-Allo? Demandais-je inquiet.
-Salut Haz, je suis à l'école pour récupérer Naomi. Je croyais que Natasha devais passer chercher Darcy, mais elle joue avec ses amies plus loin. Tu veux que je te la ramène? Me dit Sophia.
Mon cœur rate un battement. Et si il lui était arriver quelque chose?
-Oui s'il te plaît. Merci Sophia.
-Pas de problème Harry.
Je raccroche et compose le numéro de Natasha. Je tombe directement sur sa boîte vocale. Je pense immédiatement à Alyssa.
Si seulement j'y aurais été..
______________________
Merci x10000000000000 à coolgirl4427 pour m'avoir aider pour ce chapitre. Sans toi ce chapitre n'aurais pas été poster et n'aurais pas eu d'action. Merci xxx
VOUS LISEZ
La Famille Styles // Tome 2
FanfictionCommencez par le tome 1. Harry et Natasha sont divorcer depuis deux mois. Natasha est maintenant enceinte de sept mois. Ils ont tous les deux encore des sentiments pour l'autre, mais ne l'avoue pas. Resteront-ils divorcer à jamais ou se remettro...