Pdv Natasha Tomlinson
Dimanche 7 septembre 2014Les pleures de Shawn me tire de mon sommeil. Il a passer une partie de la nuit à pleurer. Harry est aller dormir chez moi pour faire le ménage et se reposer.
-Coucou mon cœur. Dis-je prenant Shawn dans mes bras. Tu as faim?
-C'est pas comme si il allait te répondre. Dit une voix que je connais trop bien.
-Maman.
Je m'avance vers elle puis la serre dans mes bras faisant attention à Shawn.
-Comment s'appelle ce petit chou? Me demande Lottie.
-Shawn.
-Jolie nom. Me dit Daisy.
-C'est Harry qui a trouver.
-Je peut le prendre? Me demande Fizzy.
-Oui, par contre il n'a pas manger.
Je le pose dans les bras de Félicité puis elle s'assoit sur la chaise.
-Comment ça se passe avec Harry? Me demande ma mère.
-Vraiment bien.
-Vous vous êtes embrasser? Me demande Lottie?
-Euh..
Elle me montre son téléphone puis une photo de moi et Harry s'embrassant est là. On ne peut donc jamais avoir la paix.
-Excusez moi..
Je sors de la chambre et compose le numéro de Harry.
-Allo? Finit-il par dire avec une voix endormi trop craquante.
-Harry, c'est Natasha. Il y a un paparazzi qui nous a pris en photo lorsqu'on s'embrassaient.
-Merde..
-Je sais. On fait quoi? Demandais-je.
-J'en sais rien. Je vais aller voir le manager et leur demander.
-Ouais. Je dois te laisser. Shawn est avec Fizzy et il pleure.
-Ok. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Je souris puis raccroche. Je retourne à la chambre puis donne le sein à Shawn. Je couvre ma poitrine et la tête du bébé à l'aide d'une douillette lorsque Louis, Eleanor, Darcy et Dylan entre dans la chambre.
-Maman! S'écrit Darcy me sautant dessus.
-Fait attention à ton petit frère Darcy. Dis-je sévèrement alors que Shawn se met à pleurer.
-Elle ne l'a pas fait exprès. Intervient ma mère.
-Mamie. Dit Darcy serrant ma mère dans ses bras.
Je remet ma chemise d'hôpital normalement et fait faire le rapport à Shawn. Il passe de bras en bras et finit par me revenir. Je le recouche et il se rendort.
-Je suis fière de toi petite soeur. Dit Louis m'ébouriffant les cheveux.
-Merci.
Je console Shawn puis fait assoir Darcy sur la chaise. Je pose Shawn dans ses bras puis elle sourit. J'imagine qu'elle est heureuse que son frère soit enfin arriver.
-Il a deux nom comme moi? Me demande Darcy.
-Oui. Shawn Louis Styles.
Louis fait semblant d'être ému puis on rigolent tous ensemble. Je prend quelque photo de Darcy et Shawn puis en poste une sur Twitter et Instagram. Harry entre dans la chambre puis m'embrasse devant tout le monde.
-Comment tu vas chérie? Me demande-t-il.
-Vous êtes de nouveau ensemble? Nous demande Louis surpris.
-Oui. Dis-je souriante.
-Je suis content pour vous. Et pour Alyssa?
-Le contrat est annulé. Natasha et moi sommes officiellement ensemble. Annonce Harry.
-Je suis si heureuse pour vous. Nous dit ma mère nous enlaçant moi et Harry.
Ma mère prend son petit fils dans ses bras puis me le donne pour que je le nourrit. Ma famille sort, sauf Harry qui reste avec moi.
-Je suis heureux qu'on est garder Shawn. Me dit Harry.
-Moi aussi. Dis-je commençant à donner le sein à Shawn.
Je finis de faire boire Shawn puis le couche dans les bras de Harry.
-On regarde la télévision? Me demande Harry.
Je hoche la tête puis ouvre la télévision à l'aide de la télécommande. Je passe de chaîne en chaîne lorsque je tombe sur une autre entrevu de Alyssa en direct.
-Je suis enceinte et Harry est le père. Déclare-t-elle.
___________Même dans ma fiction on ne peut pas passer un chapitre sans drames 😂.
Que pensez vous de la grossesse de Alyssa?
-Real?
Or
-Fake? (Comme Briana)
VOUS LISEZ
La Famille Styles // Tome 2
Fiksi PenggemarCommencez par le tome 1. Harry et Natasha sont divorcer depuis deux mois. Natasha est maintenant enceinte de sept mois. Ils ont tous les deux encore des sentiments pour l'autre, mais ne l'avoue pas. Resteront-ils divorcer à jamais ou se remettro...