Chapitre 10

3.9K 216 6
                                    

Pdv Natasha Tomlinson
Jeudi 14 août 2014

Je me recule de Harry mal à l'aise puis sort de la piscine. Je me sèche rapidement puis entre dans la maison suivis de Harry. On part se changer puis on s'installe sur le canapé pour regarder la télévision. Harry change de chaîne chaque trente secondes. Il s'arrête sur une journaliste parlant de Harry.

-Le jeune chanteur des One Direction, Harry Styles, aurait passer la nuit chez son ex-femme. Qu'en est-il de sa petite amie Alyssa Jenson? Nous allons lui poser les questions maintenant. Dit la journaliste.

Alyssa entre sur le plateau et part s'assoir.

-Comment allez vous? Demande la journaliste à Alyssa.

-Je vais bien.

-Que pensez vous de la relation entre Harry et Natasha, son ex-femme?

-C'est bien que Harry ai une relation, qui reste amicale avec la mère de sa fille, mais pas au point de passer la nuit là-bas.

-Que pensez-vous de Natasha?

-Je ne l'aime pas. Elle essaie de m'éloigner de Darcy. Je considère Darcy comme ma propre fille, mais Natasha ne veux pas comprendre que moi aussi j'aime Darcy. Dit Alyssa ce qui me met en colère.

-Des projets entre Harry et toi?

-Nous aimerions avoir notre propre enfant.

Harry éteins la télévision et je l'ai regarder.

-Votre propre enfant?  Demandais-je à Harry toujours en colère.

-Tu sais bien que se sont des mensonges. Je ne veux pas d'enfants avec elle. Les seuls enfants que je veut je les veux avec toi.

Je souris puis le prend dans mes bras.

Éclipse d'un mois

Samedi 6 septembre 2014

Je suis maintenant enceinte de mon huitième mois et Darcy est très heureuse que son petit frère arrive le mois prochain. J'ai fêter mes vingt-cinq ans en compagnie des garçons et des filles, mais j'ai passer la nuit avec Harry. Si vous voyez ce que je veut dire. Par contre, je sais toujours pas ce que nous sommes.

-Il arrive quand Shawn? Me demande Darcy pour la centième fois.

-Dans moins de trente dodo.

Harry et moi avons pris la décision de l'appeler Shawn Louis Styles puisque Louis sera le parrain. Harry a décider de faire comme avec Darcy puisque elle sont nom est Darcy Perrie Styles. Peut importe. Alyssa n'a pas annuler le contrat entre elle et Harry. Elle a déménager chez Harry et lui passe ses nuits chez moi afin de l'évité. Techniquement Darcy devrais être chez son père, mais elle reste chez moi avec lui. Brownie est propre et Harry va le promener chaque matin et chaque soir. C'est un peu comme lorsqu'on étaient marier. Je parles souvent avec Hannah, la directioner que j'ai rencontré.

-Maman, on peut aller au parc? Me demande Darcy.

Je regarde Harry qui hoche la tête.

-Allons-y. Dis-je.

Darcy sourit puis Harry attache Brownie en laisse. On sort de la maison Harry tenant la main droite de Darcy et moi la gauche. On rejoint le parc après avoir marcher dix minutes. Par chance, les paparazzis nous ont laisser tranquille. Pour une fois qu'on peut avoir la paix.

-Je peut aller jouer avec Brownie? Nous demande Darcy.

Harry détache Brownie de sa corde et Darcy part jouer avec le chien.

-Fait bien attention! Lui cri Harry.

-Natasha, je voulais qu'on parle d'un sujet qui me tracasse. Continu Harry.

-Oui?

-Toi et moi? On est quoi? Me demande-t-il.

-J'en sais rien Harry. Je t'aime et tu m'aime, mais tu es en couple..

-Mais c'est toi que j'aime. Je t'en prit Natasha, laisse moi une dernière chance. Je t'en prit. Me supplie-t-il.

Je regarde à mes alentours et voit aucun paparazzi et de fans. Pour seul réponse je l'embrasse passionnément.

Stupide paparazzi qui sont cacher.
________________
Multimédia:Natasha Tomlinson et Alyssa Jenson.

Demi Lovato alias Natasha.
Taylor Swift alias Alyssa.

Je n'ai pas spécifier les âges alors voilà:

Harry:25 Louis:26
Liam:26 Niall:25
Zayn:26    Mary:24
Natasha:25   Alyssa:22
Perrie:25   Eleanor:26
Sophia:25

La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant