Chapitre 7

4K 244 13
                                    

Pdv Natasha Tomlinson
Mercredi 13 août 2014

Je me retourne pour tomber nez à nez avec Harry.

-Harry. Quelle belle surprise. Dis-je ironiquement. Tu fais quoi ici?

C'est fou comme le temps passe vite. Il y a à peine deux moi c'était l'amour fou et maintenant on se parlent presque plus.

-La même chose que toi. Me répond Harry.

Je regarde derrière lui pour voir Alyssa et Darcy faisant une bataille d'eau. C'est ce genre de truc que je faisais avec Darcy.

Pdv Darcy Styles

Alyssa me lance de l'eau et je lui en lance à mon tour. Je me rappelle des bons moments avec maman. On pouvais passer toute l'après-midi à jouer dans l'eau.

-J'aimais bien jouer dans l'eau avec maman. Dis-je à Alyssa puis elle roule des yeux.

-Et tu joues encore avec ta mère?

-Non. Mon petit frère la fatigue beaucoup.

-Ce n'est qu'un excuse. Ta mère n'aime pas jouer avec toi. C'est tout. Puis ton petit frère il va te voler ta maman. Il va toujours te réveiller la nuit puis il te voler tout tes jouets. C'est chiant un petit frère.

-Peut-être, mais moi j'en veut un petit frère. Mon papa il est très content que mon petit frère il arrive bientôt.

-Tu voudrais que je t'en fasse un petit frère avec ton papa? Me demande-t-elle.

-Non.

-Et pourquoi?

-Parce que tu n'est pas ma mère.

Pdv Natasha Tomlinson

Je vois Darcy dire quelque chose à Alyssa qui semble l'offenser. Elle sort de l'eau puis regarde autour cherchant Harry. Elle ne le voit pas alors les larmes commencent à couler sur ses joues. Elle le voit puis cours vers lui. Lorsqu'elle me voit ses larmes s'arrête.

-Pourquoi tu pleurais ma puce? Demande Harry à notre fille.

-Je croyais que tu m'avais laisser seul avec Alyssa.

J'ai sourit puis elle m'a demander pourquoi j'étais ici.

-Dylan avait envie de venir à la plage. Expliquais-je à Darcy.

Les paparazzis ont commencer à arriver alors ont a décider de partir. Louis a eu la brillante idée d'invité Harry et sa copine chez lui. J'ai voulu repartir chez moi, mais Louis ne voulais pas. Il nous a invité pour le déjeuner. Super. Eleanor a préparer une soupe qu'on a manger. On est rester à table pendant que Darcy et Dylan sont parti jouer dans la chambre de celui-ci.

-Alors Alyssa, que fait tu dans la vie? Demande Louis à Alyssa.

-Je suis mannequin. Répond la concerner.

-Et qu'elle âge a-tu?

-Vingt-deux ans.

Harry en a vingt-cinq alors sa passe. J'arrive pas a croire qu'on est divorcer. J'aurais dû écouter mon cœur et rester avec lui.

-Tu veut des enfants? Demande Eleanor.

-Oui. J'aimerais bien. Et puis, j'ai déjà Darcy.

J'ai failli m'étouffer avec mon eau.

-Que se soit bien claire Alyssa. Darcy n'est pas et ne sera jamais ta fille. Compris? Dis-je.

-Darcy n'est peut-être pas ma fille, mais je serais déjà une meilleure mère que toi.

La Famille Styles // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant