Pdv Natasha Tomlinson
Mardi 12 août 2014Dès que je me réveille je part réveiller Niall dans la chambre. Je le secoues un peu et il ouvre les yeux. Il c'est lever et c'est frotter les yeux.
-Tu veux aller prendre une douche? Lui demandais-je.
Il a hocher la tête et je lui est montrer où elle se situais. Pendant qu'il prenais sa douche je suis aller préparer des crêpes pour Niall et j'ai manger des céréales. La douche c'est arrêté et je suis monter pour la prendre à mon tour. Niall est sorti vêtu d'une serviette autour de la taille. Mary a beaucoup de chance. J'ai souris et je suis entré à mon tour dans la douche.
Pdv Harry Styles
-Allez Darcy! Je dois allez te conduire chez maman pour le concert! Criais-je à Darcy pour qu'elle s'habille plus rapidement.
Alyssa ne m'a pas reparler depuis la fois où elle m'a surpris avec les photos de Natasha. Darcy m'a rejoins au salon et on est directement aller chez sa mère. Par respect, j'ai sonner plutôt que entrer sans permission. Elle aurait pu être nue ou quelque chose du genre. Et puis, c'est pas comme si je ne l'avais jamais vu nue. Après avoir sonné une deuxième fois la porte c'est enfin ouverte. Je m'attendais à voir Natasha, mais c'est plutôt Niall qui est apparue vêtu d'une serviette autour de la taille.
-Oncle Ni'! S'écrit Darcy.
-Tu fais quoi ici Niall? Demandais-je à Niall entrant dans la maison.
-Je vais au concert avec Natasha et Darcy.
-Monte à ta chambre Darcy. Ordonnais-je à ma fille.
Elle fait ce que je lui dit et monte à sa chambre. Natasha est descendu vêtu, elle aussi, d'une serviette autour de son corps. Ils ont quand même pas fait ce que je penses?
-Vraiment? Niall et toi? Demandais-je à Natasha.
-Je te demande pardon? Demande-t-elle à son tour ne comprenant rien.
-T'a couché avec mon meilleur pote alors que tu sais que j'ai toujours des sentiments pour toi! Criais-je. Je croyais que tu m'aimais toujours Natasha, mais je me suis trompé.
Ils ouvrent tout les deux la bouches sans rien dire. Je suis parti en claquant la porte et je suis parti chez Alyssa. Elle veux jouer à ce jeu alors, je vais y jouer aussi. J'ai sonné plusieurs fois chez elle et elle a finalement ouvert vêtu d'un peignoir.
-Entre. Me dit-elle sèchement.
-Merci.
J'entre puis elle croise les bras.
-Je n'aime plus Natasha. Mentis-je.
-Vraiment? Et les photos?
-Darcy voulait les voir. Mentis-je encore.
Elle a soupirer puis elle a sourit.
-Tu me pardonne? Lui demandais-je.
Elle a hocher la tête et je l'ai serrer dans mes bras comme je le faisais avec Natasha. Elle m'a embrasser comme le faisait Natasha. C'était vraiment intense. Comme avec Natasha. Elle a enlever son peignoir comme le faisais Natasha. Elle est belle, mais pas comme ma Natasha. J'ai coucher avec Alyssa comme je le faisais avec Natasha.
Pdv Natasha Tomlinson
-Comment a-t-il pu croire une telle chose? Me demande Niall.
-J'en sais rien. Harry a toujours eu tendance à en mettre trop.
-Je sais bien, mais il ne nous a pas laisser le temps de s'expliquer.
-Je sais. Sa lui passera. Dis-je moi même inquiète.
-J'en suis pas si sûre.
Je suis parti m'habiller et Niall y est aller après moi. On est partie tout les trois au concert de Justin Bieber en chantant quelque une de ses chansons dans la voiture.
Pdv Harry Styles
J'ai fait une connerie. Une grosse connerie.
Vous savez celle qui s'appelle ne pas mettre de préservatif? Bah j'ai fait la gaffe de ne pas mettre de préservatif.
VOUS LISEZ
La Famille Styles // Tome 2
Fiksi PenggemarCommencez par le tome 1. Harry et Natasha sont divorcer depuis deux mois. Natasha est maintenant enceinte de sept mois. Ils ont tous les deux encore des sentiments pour l'autre, mais ne l'avoue pas. Resteront-ils divorcer à jamais ou se remettro...