Je sortit, et me dirigea vers la cantine. Je m'assis à côté Kory.
Kory: T/p! T'était où?
T/p: J'avais un truc à faire désolé...Il hocha la tête en commença à engloutir son repas. Je regardai les personnes à la tables.
-Si ça se trouve parmis eux, il a celui qui a tué ma sœur...-
Cette pensée me coupa le peu d'appétit que j'avais. Je reçu une tappe sur le dos et Erin vint s'assoir à côté de moi.
Erin: Bah alors? Tu manges pas?
T/p: J'ai pas faim prend si tu veux.
Erin: Non c'est bon, faut que tu manges quand même.
T/p: C'est pas bon en plu-
Erin: Faut manger T/p
T/p: Mais t'es sourd ou quoi?
Erin: Si tu manges pas on va te forcer à manger.
T/p: Non, et puis c'est qui on?
Erin: Kory!Je soupirai.
Kory: Oui?
Erin: Tiens les épaules de T/p.
T/p: Quoi?! Mais laissez moi!Kory me tenait les épaules pour que je ne bouge pas. Erin pris ma cuillière et dit.
Erin: Ouvre la bouche le bateau arrive au port...
T/p: Tu te fout de ma gue-Il enfonça la cuillière dans ma bouche. Kory me lâcha, pris d'un fou rire. Erin le suivit. J'enlevais la cuillière de ma bouche.
T/p: Vous êtes vraiment des gros gamins...
Erin: Je te signale que nous on a mangé notre assiette.Je soupirai et finit par manger mon repas. Je sortit de table et rangea mon plateau. Je montais vers ma chambre. Il faisait à peine nuit, il n'était pas tard mais j'était fatiguée. Je me mit en pyjama et m'allongea sur mon lit. Une larme solitaire roula sur ma joue. Je m'endormis en pensant à ma soeur. J'avais l'impression d'avoir fermé les yeux une fraction de seconde quand quelqu'un toqua à ma porte. J'ouvris les yeux en grognant. Il ne faisait même pas jour. Je bailla et alla ouvrir la porte.
Pdv: Livaï
J'attendais devant la porte de T/p c'était au moins la 5ème fois que je frappai sa porte. J'entendis un grognement.
-Putain j'ai cru qu'elle était morte.-
Elle m'ouvrit la porte. Elle semblait littéralement dormir debout.
Livaï: Bonjour.
T/p: Bonsoir.
Livaï: Non bonjour c'est le matin.
T/p: Mais il fait nuit...
Livaï: Je t'avais dit qu'on allait commencer à s'entraîner tôt.
T/p: Mais il fait nuit!
Livaï: C'était pas une question va t'habiller je t'attends.Sur ces mots je m'adossais au mur. J'entendis un juron pas très galant sortir de sa bouche et je sourit. Je fermait les yeux. Moi aussi j'était fatigué mais ça allait. J'avais passé la soirée à faire des papiers.
T/p: Vous avez vu même vous dormez! C'est trop tôt!
Livaï: T'as des problèmes de mémoires T/p?
T/p: Absolument pas pourquoi?
Livaï: Hier, je t'ai dit de m'appeler par mon prénom.
T/p: C'est ce que j'ai fait non?Je souris.
-Sois elle est conne sois elle fait exprès...-
Livaï: Tu peux aussi me tutoyer.
Elle cligna des yeux quelques secondes et se fendit d'un sourire.
T/p: D'accord!
Livaï: On y va.Je partit devant, j'entendis le bruit de T/p qui fermait sa serrure. Elle me rejoins en trautinant. Sans me retourner je lui demanda.
Livaï: Ton tibia te fait encore mal?
T/p: Pas du tout. En plus les points sont restés en place
Livaï: Je pensais pas qu'ils tiendraient aussi longtemps...
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
FanfictionJe venais de m'affaler dans mon lit quand le caporal entra dans ma chambre en titubant, il était à moitié débraillé. -C'est. Quoi. Ce. Bordel?! Je n'ai pas réagi. J'aurais dû. Il s'est assis à califourchon sur moi. ...ᘛ⁐̤ᕐᐷ