*Fin de la journée*
Kory: Mais on va faire quoi au juste?
Falker: De ce que j'ai compris, ils veulent établir une carte de l'extérieur des murs.
Kory: Pas con...J'écoutais la conversation d'une oreille, avachis à l'arrière d'une des charettes. Un membre de chaque groupe devait éplucher des patates pour le reste de son groupe. J'avais été tirée au sort
-C'est toujours sur moi que ça tombe!-
Je pris le sac de féculent à bout de bras et l'emmena contre un arbre. Je m'assis par terre et commença à éplucher rageusement les pommes de terre en râlant. Quelqu'un s'approcha, je ne prit pas la peine de lever les yeux et continua à bougonner. Le caporal s'accroupit devant moi. Je ne m'attendais pas à le voir lui. La lame du couteau partit de travers et finis sa trajectoire dans la chair de mon index. Je pestai à nouveau. Le caporal prit mon doigt sans hésitation et l'enroula d'un morceau de tissu qu'il sortait de je-ne-sais-où. Il fit un noeud et posa un baiser dessus.
-C'est une nouvelle technique ça?-
T/p: Merci...
Il leva les yeux vers moi en souriant.
Livaï: Moi qui pensais une je pourrais passer plus de trois jours sans jouer aux infirmières...
T/p: Oui bah l'épluchage de patate ça réussi pas à tout le monde.Il sourit et s'assit a côté de moi.
Livaï: Passe moi le couteau.
T/p: C'est bon je vai-
Livaï: C'était pas une question.Il me le prit des mains et continua ce que j'avais commencé.
T/p: Merci...
Livaï: Tu t'es bien débrouillée tout à l'heure.
T/p: Comparé à toi pas tellement...Je grimaçai en souvenir de ce que j'avais ressenti auparavant. J'était fière, fière d'avoir abattu trois titan sur la demande du caporal. Malheureusement, ce sentiment avait disparus comme de la neige au soleil quand j'avais vu Livaï trancher la nuque d'une dizaine de titan avec une facilité déconcertante.
Livaï: C'est ma 11 ème expédition T/p. C'est normal.
T/p: Oui mais bon...Il continua à éplucher les pommes de terre minutieusement. J'étais absorbée par ses mouvements répétitifs et précis. S'en était limite effrayant. Je sentit sa respiration se rapprocher de mon oreille et avant d'avoir eu le temps de réagir, des lèvres chaudes se poseront délicatement sur ma nuque découverte. Il remonta petit à petit le long de mon cou jusqu'à mon oreille. Je frissonait, incapable de résister à l'appel de ses lèvres. Il agrippa mon oreille du bout de ses dents et tira dessus. Je gémit faiblement et posa une main sur ma bouche honteuse. Malgré la faible luminosité il était sûr que Livaï devait voir à quel point je rougissais. Il descendit peu à peu jusqu'à mon épaule, en décalant mon chemisier. Le frisson qui me parcourait jusqu'à là s'intensifia d'une manière qui m'était encore inconnue. Il couvrit mon épaule de baiser avant d'y laisser une marque. Quand il eut fini de me torturer. Il me susurra.
Livaï: Bah alors princesse? On arrête de râler?
Je mordillais ma lèvre inférieure et dit à voix basse.
T/p: Je ralais pas.
Il soupira, sceptique. Je me tournai pour répliquer, mais il s'empara de mes lèvres avidement. Je ne voulais pas briser ce moment, mais, nous étions censés avoir mangé et être prêt à repartir dans moins d'une heure. Je le repoussais sans beaucoup de conviction, je n'obtint qui grognement de sa part. Je me séparais de lui à bout de souffle. Il me regarda perplexe.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
FanfictionJe venais de m'affaler dans mon lit quand le caporal entra dans ma chambre en titubant, il était à moitié débraillé. -C'est. Quoi. Ce. Bordel?! Je n'ai pas réagi. J'aurais dû. Il s'est assis à califourchon sur moi. ...ᘛ⁐̤ᕐᐷ