Je n'avais clairement ni le temps ni le courage de lui expliquer. De plus, les craquements des branches proches indiquaient que Livaï et Kory s'approchaient. Je retirai la main de Falker et m'assit par terre en l'entraînant avec moi. Il me regarda perplexe. Je lui fit les gros yeux en commençant une conversation improvisée.
T/p: C'est vrai que t'es plus doué que nous.
Il sourit en comprenant mon idée. Simuler une conversation en espérant que le caporal et Kory ne comprennent pas nos réelles intentions.
Falker: Je te l'ai dit, ça fait un an que j'était bloqué au QG. Mais bon, on ne s'entraînait pas comme vous vu que le nouveau programme est une expérience.
Je sentit un courant d'air dans mon dos. Le caporal passait derrière moi. Je continuai d'une voix la plus 'naturelle possible.
T/p: Alors tu faisais quoi pendant tout ce temps.
Falker semblait réfléchir à un mensonge pour me répondre quand le caporal mit une main sur mon épaule.
Livaï: On repart, il faut rentrer avant demain soir.
Je fut soulagée de voir qu'il ne m'évitait peut être plus. Falker avait les yeux écarquillés. Ces derniers se plissèrent un instant avant de s'agrandir à nouveau. Il désigna la marque que Livaï m'avait faite dans le cou avec un regard inquisiteur. Je fermai les yeux. Il n'en avait pas fallu plus à Falker pour comprendre ce qu'il y avait à comprendre. Il se leva et partit. Je me suis levé à mon tour, dans une tentative de le rattraper pour lui expliquer mais c'était sans compter la poigne de Livaï qui me retint contre lui.
Livaï: Tu vas où?
-J'essaye de te parler, tu m'évite toute la journée, tu m'as mit les plus forts vents de mon existence et ,là, je veux aller voir Falker tu me retiens...-
T/p: Tu me parles maintenant?
Mon ton sonna plus sec que prévu mais peu m'importait. Il cilla.
Livaï: Oui, et je t'ai posé une question.
J'essayais d'adopter une voie moins dure.
T/p: Voir quelqu'un qui ne m'a pas évité aujourd'hui.
Il se mordit la lèvre. Avait-il adopté un de mes tics ?
Livaï: Je comprends...
T/p: Fais attention tu risques de t'arracher la langue à force de me parler.
Livaï: Je préférait l'arracher en t'embrassant...Je rougis contre mon gré. Il m'attira contre lui et m'entoura avec ses bras.
Livaï: Je suis vraiment désolé pour aujourd'hui princesse.
Il me regarda avec espoir.
T/p: Les surnoms ça marche pas à tout les coups.
Livaï: Dommage.J'étais certe en colère contre lui mais son étreinte chaude et rassurante m'avait tellement manqué. Il ne m'avait évité seulement une journée, même moins. Et pourtant, pendant ces quelques heures, j'avais l'impression que mon cœur se faisait piétiner. J'avais l'impression d'être devenue folle. J'avais réussi à m'attacher à cet être exécrable en si peu de temps.
T/p: Pourquoi?
Il soupira et commença d'une voix tendue qu'il essayait de contrôler.
Livaï: Tu m'as dit que tu partais voir Kory, je suis revenu et je t'ai trouvé endormie sur lui. Je sais que pour toi c'est juste un ami, je te fais confiance. Mais lui, je ne lui fais absolument pas confiance. Tu le connais depuis longtemps et tu l'aime beaucoup. Je t'ai évitée aujourd'hui pour ne pas passer mes nerfs sur toi et dire des choses abominables sur lui.
T/p: À ce propos... C'est pas juste un ami.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
FanfictionJe venais de m'affaler dans mon lit quand le caporal entra dans ma chambre en titubant, il était à moitié débraillé. -C'est. Quoi. Ce. Bordel?! Je n'ai pas réagi. J'aurais dû. Il s'est assis à califourchon sur moi. ...ᘛ⁐̤ᕐᐷ