J'arrivai en bas. Kory Erin et Saya étaient déja assis. Mélya s'était visiblement rajoutée.
-J'espere qu'elle va pas me parler je vais avoir du mal à me retenir...-
J'eu le droit aux remarques habituelles concernant mon humeur matinale. Lassée de les entendre parler, je posais mon plateau et attendit devant la classe. Le caporal était dans la salle. Il me regarda rapidement et demanda.
Livaï: Alors, ils ont remarqués ton nouveau style?
T/p: C'est tellement drôle... non.Il sourit. Je disparus de son angle de vue et m'adossa contre un mur en soupirant. Kory arriva.
Kory: Tu t'es levée du pieds gauche?
T/p: C'est pas la première chause que j'ai vérifiée ce matin...
Kory: T'es blagues sont toujourd aussi nulles par contre...Je brandit mon majeur devant sa tête et il sourit en le repoussant.
Kory: Et si tu me disais plutôt où t'as eu cette chemise?
-Faites qu'il ai juste vu le canard...-
T/p: Au fond de mes affaires...
Il fronça les sourcils comme le caporal, même si cet air convenait mieux à Livaï qu'à Kory. Il décala ma cappe en découvrant le prénom du caporal.
Kory: Au fond de tes affaires...
T/p: Je l'avais pas remarqué c'est bizarre.J'essayais de rigoler mais mon rire sonnait faux. Kory passa sa main dans ses cheveux et dit.
Kory: Je sais pas ce qui se passe avec lui T/p, mais ça devient biza-
Livaï: Vous pouvez pas faire moins de bruit?! Il y en a certain qui travaillent.Kory de retourna vers moi effaré. Le caporal était adossé à la porte en face. En repartant dans la salle il m'adressa un clin d'œil.
-Me dit pas qu'il a fait ça pour pas que Kory continue... putain il est trop fort ce mec...-
Kory chuchota
Kory: Je pense qu'il a quelque chose contre moi...
T/p: Nan sans blague?Il me tappa la tête. L'heure d'aller dans sa salle arriva rapidement. Comme d'habitude je m'assis au fond. Aujourd'hui était la dernière journée où on allait rester dans la salle. Dès demain on était censé reprendre les exercices. Je jettai un coup d'oeil à Kory, il était aussi déçu que moi. Le cours passa rapidement même si je n'écoutais pas. Je fut tirée de ma rêverie par un mot. Dans une phrase le caporal avait plaçé le mot trappe.
-Faut vraiment que j'aille voir ce qu'il y a dedans...-
Il continua à parler mais je ne compris pas un mot, absorbée par mes pensées.
-Si j'y vais juste après les cours j'aurais du temps pour voir ce qu'il y a et personne ne me posera de question vu que c'est quartier libre... chuis un génie moi aussi!-
Je souris ravie de voir que je n'avais pas seulement des idées périlleuses. Les minutes passaient comme des heures et j'avais l'impression d'être réstée toute ma vie à attendre dans la salle avant que le caporal ne nous libère. Je prit mon temps pour ranger mes affaires et sortit comme toutes les autres fois en bonne dernière. Je saluait le caporal. Je franchit le seuil de la porte en souriant comme une enfant. Une main m'attrapa le poignet.
-Oh non... pas encore!-
Mon sourire s'évanouit comme de la neige au soleil. Je me retournais vers la personne qui commençait à avoir pris l'habitude de m'attraper par le bras.
T/p: Oui?
Livaï: Tu vas faire quoi?
T/p: Quoi quoi?Il sourit, me lâcha le bras et continua.
Livaï: Là, après les cours.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader
FanfictionJe venais de m'affaler dans mon lit quand le caporal entra dans ma chambre en titubant, il était à moitié débraillé. -C'est. Quoi. Ce. Bordel?! Je n'ai pas réagi. J'aurais dû. Il s'est assis à califourchon sur moi. ...ᘛ⁐̤ᕐᐷ