Summer love

9K 94 4
                                    

...: Léo vient j'ai quelque chose à te montrais.

Je courus dans la maison à la recherche de ma mère.

Moi: Oui?

Mère: Léo.... tu sais que chaque année on part toutes les vacances en Australie......

Moi: Oui et....

Mère: J'ai décidée de te laisser choisir entre deux destination... Londres ou L.A?

Moi: Londres et trois jours à L.A.

Mère: Ok, mais Léo, tu va bien t'occupais de ta soeur?

Moi: Oui M'man.

J'alla dans ma chambre et me connecta sur mon twitter.

Léo Camez, 19 ans, New yorkaise. J'ai pas grand chose à dire sur moi à part que je suis la petite bourgeoise du lycée.

Je regarda mes messages et comme toujours les mêmes merdes.

   Tiffany.
Léo, une fille vraiment bizarre.... non pardon une coincée qui n'a jamais eu d'amis et qui se cache derrière sa famille... pffff elle me dégoûte.

   Moi.
Salut pot de peinture, tu m'avais presque manqué et puis j'ai vu ton message😘

   Tiffany.
Je ne suis pas un pot de peinture.... On verra bien qui vivra la dernière! Mon mec et ses potes vont te casser la gueule!

   Moi.
Ouhhhh! J'ai presque eu peur puis j'ai vu ton deuxieme phrase. C'est rira bien qui rira le dernier. Désolé que t'a connerie touche entièrement ton cerveau.

Une fois le message envoyer je prépara mes valises.

Angel: Tu sais que papa et maman vont nous laisser seule dans deux grandes villes avec une belle carte bleu?

Moi: N'y pense même pas...

Angel: Donc hier je te disais que les One direction seraient à Londres et partiraient le même jour que nous pour L.A.

Moi: Enchantée!

Angel: Mais imagine ils prennent le même avion que nous.

Moi: Parce qu'en plus ils sont à New York t'es One machin.

Angel: One direction .... et oui!!!!!

Moi: Arrête de mouiller et va préparer ta valise.

Angel: OUIIII!!!!!!!

Elle partis de ma chambre et je me glissa dans la cuisine pour me faire des beignets.

Moi: Et merd* .... M'man je vais acheter de la farine, de la levure et tout se qu'il faut pour me remplir le ventre!

Kristine: Tu ne changera donc jamais?

Je sorti prendre l'air et marcha 10 minutes pour "enfin" trouver un supermarché. J'entra, pris tout se que j'avais besoin pour Mes beignets et trois paquet de chips.

*Téléphone*

Moi: Oui?

Angel: Tu peut me prendre des oreos?

Moi: À non pas des oreos..... je vais faire des beignets donc non pas d'oreo.

Angel: S'IL TE PLAITTTTT!!!!!!!!!!!

Moi: Ne crie pas bordel.... t'a fini ta valise?

Angel: Oui..... mais s'il te plaît prend moi des oreos.

Moi: Et après on dit que c'est moi qui fait que bouffer.....

Angel: YESSSSSS!!!!!!!

Moi: Je vais te tuer tout le magasin me regarde.

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant