Chapitre 14.

1.6K 53 1
                                    

PDV Niall.

1mois qu'elle est parti chez les filles et que je ne l'ai pas vu... j'ai fais le con et je le sais.

Liam: NIALL SORT DE CETTE PUTIN DE CHAMBRE ON A UNE INVITÉE!!!!!!!!! Et habille toi bien.

Moi: C'est qui??

Liam: Surprise!

Moi: Fait chier!

Je me prépara et descendu les escaliers en mode zombie.

Moi: Bonjour aurevoir!

J'ai même pas vu qui étais devant moi que je monta en courant dans ma chambre.

...: Bon bah ... je crois que je peu rentré.

Zayn: Désolé pour son comportement tu veux que je te ramène?

...: Non c'est bon je rentre a pied.

Zayn: Et les filles elles vont dire quoi si elle apprennent que je te laisse rentré à 22h surtout que c'est loin.

...: Mais j'en est plus rien a foutre de se qui va se passer... regarde j'ai réfléchis je c'est se que je veux mais je me réveille trop tard. Il ne m'a même pas regardé, il ne veux plus d'une fille comme moi c'est à dire.....

Liam: LÉO NE NOUS SORT PAS LE TRUC DU POURQUOI IL S'INTERESSE A MOI IL Y A DES CENTAINES DE FILLES QUI SONT MIEUX QUE MOI ET NANANA ET NANANERE!!!!!

Léo: MAIS LIAM COMPREND MOI J'EN EST MARE LA OÙ JE VAIS Y A QUE DE LA MERDE TOUT SE QUE JE TOUCHE MEUR REGARDE NIALL IL C'EST RENFERMÉ MAIS MERDE MLIAM COMPREND MOI mais surtout aide moi...

PDV Liam.

Je la pris dans mais bras cette fille c'est ma petite soeur et je ne veux que sont bonheur.

Moi: Appelle les filles tu dors ici se soir.

Léo: Non c'est gentil mais je vais rentré.

Moi: Ce n'étais pas une question.

Elle composa le numéro des filles et parti dans la cuisine moi je monta voir Niall.

Niall: C'était qui? et pourquoi vous avez crié?

Moi: Tu serait resté tu aurai su qui c'était et la dispute tu en est la cause.

Léo: Liam je dort sur le canapé ok.

Moi: Non tu prend ma chambre.

Léo: Ce n'était pas une question.

Niall: Salut Léo

Léo: Salut.

Niall: On peut parler?

Moi: Je vous laisse et toi tu prend ma chambre.

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant