suite nda

1.4K 34 6
                                    

Je suis de retour je vous poste la suite de mon ''reve''.

Donc je me retrouve dans une autre piece, je descend les esclaliers et dans la porte pour sortir se trouve dans une ouverture en bas une fille enchainer et sur le mur de droite une autre fille bref je flippe... la je ne me rappel plus je me souvient mettre cacher sous l'escalier quand j'ai entendu une porte s'ouvrir le gars plein de sang embarqua la fille de la porte et detacha l'autre une fois qu'il fut remonter je sorti par le trou de la porte mais la fille ma suivis avec un bidon d'essens elle m'en vida dessus mais je courru, une personne blonde se jetta sur moi c'etait Niall la fille nous rattrapa donc on se remit a courir et on arriva vers une genre de gare mais on commenca a partir sur la route a pied mais cinq minute apres je dit a Niall que c'est mieux de prendre le train donc on y va et je me rappel d'un truc. je dit a Niall que je ne pouvais partir sans perrie donc lui il ma attendu a la gare et je suis reparti vers ''l'hotel'' pour aller chercher Perrie mais un gars sorti de l'hotel avec Perrie dans les bras il l'a jetta par terre croyant qu'elle etait morte je l'a prend sous mon bras et par jusqu'au train on monte dedans et il a un accident je ne sais pas se qui c'est passer apres mais ca fait 10nuit que je fais le meme reve avec des personnes de ma connaissance differente.

C'est trop chelou mdr j'y crois pas que j'ai raconter une telle chose.

Bref bizou sur vos jolie petites joue :)

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant