N d a

1.4K 30 2
                                    

Salut j'ai un petit truc a vous raconter ne rigoler pas please et si je vous l'ecrit c'est parce que c'est en rapport a one direction et little mix.Jeudi soir j'ai fait un reve vraiment bizarre.

J'étais dans une ville je ne sais où et j'étais avec un ami, j'ai vu un truc un sorte de magasin je peu pas donner plus de detaille c'était flou et on entre mais une femme plus chelou me dit de m'asseoir à cote d'un groupe de fille et dit a mon pote de la suivre, une des filles du groupe se retourne et je remarque que c'est Perrie elle me sourit et on commence a parler prendre des photos jusqu'a se qu'elle parte je ne sais où.

Ensuite c'est un grand vide je m'en souvient plus.

Jusqu'a se que je me retrouve dans un couloir assez flippant je doit dire genre Silent hill y avait l'acceuil y'avait une femme elle me dit il nous reste 4chambre oui jetais dans un hôtel je lui demande si il reste une chambre pres de celle de Perrie et elle me dit que oui mais en colocation avec Niall j'accepte elle me donne les clefs et me dit que c'est au deuxieme etage comme il n'y a pas d'acensseur je prend les escaliers je monte au 2eme et dernier etages et une grande porte en bois avec ecrit dessus (je la traduit en francais mais dans mon reve c'etait en anglais) tu est en enfer ne rentre surtout pas ou tu mourra.

Biensur j'ouvre la porte et je vois un gars plein de sang dans la chambre de perrie et niall qui la prend par la main et court moi je referme la porte mais je me retrouve coincé dans une nouvelle piece.....

Je vous raconte la suite un peu plus tard promis au passage si vous comprenez pas n'essayer pas de comprendre c'est mes reves donc ils sont bizarre

Zoubi zoubi :)

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant