Nda important

902 39 7
                                    

Juste une envie passagère sorry pour se qui penser que c'était un chapitre mais liser c'est tres important et de toute facon je vais faire pareil dans toute mes fictions.

Je suis peu être pas la fille la plus parfaite, j'ai peu être des idoles de "merde", je suis peu être folle mais se que tu ne sais pas c'est se que avant de connaître se groupe il c'est passer des choses, que je regrette et que j'assume. Mes amies ne sont pas les plus belle, ni les plus sage. On est perverse et on aime sa.

Nos idoles ne nous connaissent peu être pas, mais ils nous on toutes aider quand on était tomber bien bas, nos soit disant amis ne s'interesser plus a nous " trop de problème" qu'ils disait. Certaine filles même garçons se sont sacrifier pour des incompetant qui n'avancerons jamais dan la vie. Certain d'entre eux sont encore en vie aujourd'hui... alors oui on est moche, conne, coincé, pervers, folle, grosse, maigre, peureux ect... mais ne ditent jamais que nos idoles sont des gay qui ne servent à rien, car ils on sauvait des vies... ils m'on sauvait du gouffre dans lequel je penser ne plus ressortir et pourtant j'avais une personne a mes coté mais elle ne pouvait rien faire, c'est un jour quand en écoutant la radio j'entend pour la première fois WMYB. Ces gars on tout fait pour leur fans, tout le monde sur cette terre peu se voir a travers les paroles de leurs chansons. Laisser les vivre leur rêve et laisser nous  vivre notre rêve en retour...

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant