PDV Léo.
Pourquoi je lui est couru apres enfaite? Bref trouve une reponse vite parce que tout le monde te regarde bizar.
Moi: Bah euh....... enfaite...non.... oui voila....puis non....
Liam: Pas le temps de parler tu pisse le sang (ouais ouais jabuse encore)
Moi: Et Merde.
Perrie: Parle bien jeune fille!
On parti direction l'hosto sans Niall :'( après 4h d'attente pour mes amis je peu sortir.
El': Alors?
Moi: Je dois pas bouger pendant 3mois j'ai un plâtre et dans trois mois rdv a l'hosto pour mettre une attelle (ps:je sais pas comment sa s'écrit)
*Eclipse du temps*
Arriver chez les boys je me mit a pleurer encore décidément j'ai pris un abonnement.
Harry: Qu'est ce qui va pas?
Moi: J'en est marre d'avoir toujours un problème, jamais dans ma vie je serais tranquille.
Harry: Perrie fait le.
Je ne comprenais pas, Perrie parti dans la cuisine faire je ne sais quoi.
DRING DRING (Swaggi swag ma sonnette ( :)
...:Perrie pourquoi tu m'appel a 3h du mat ptin je dormais!
Perrie: Vas voir dans le salon.
PDV Niall.
Qu'est ce qui se passe encore.
Zayn: NIALL!!!!!!???
Léo: il fou quoi ici lui?!. Jai dit que jen avait marre pas que je voulais le voir.
Harry: Bon nous on va y aller!
Léo: STYLES!!!!!!
Harry: oui?
Léo: Espece de fils de poulpe ta mere la plante creve au pays des bisounours et des penguins ta mere la chevreuille je vais te faire manger tout tes confrere les montons je danserais sur ta tombe sur la macaronade..... merde sa cest a manger... bref va te faire enculer par un chameau qui bande comme un serpent!
Tous: Ahahahhahahah !!!
Zayn: Comment peut-on avoir tant de haine sur un homme?!
Harry: Moi aussi je taime Lélé
Léo: Cest quoi se surnom?
Harry: Javais envie;)
Moi: Bon je me casse si cest pour voir la pouf que vous m'avez appeller jai rien a faire ici.
PDV Léo
Ok je crois que je vais faire une betise ne surtout pas me retenir.
Bim Un coup de poing un!
Niall: Mais Tai folle!
Moi: Ferme ta grande gueule d'ou tu m'insulte de Pouf t'a cru que parce que tu etait une star tout t'etait permis!??!!!!!!
Niall: Ouais et sa te fait quoi je suis vraiment con d'etre sorti avec toi franchement jai toute les filles a mes pieds et je prend une folle qui est meme pas fan.
Moi: Tu sais quoi? A partir de demain je me casse d'angleterre je rentre chez moi vous aller tous supprimer mon num, m'oublier comme si jamais on ne c'etait rencontrer.
*Voila voila dsl pour le temps mais je suis en vacance en Bretagne et javais pas internet mais la je me suis connecter a mcdo ;) Ah oui cette histoire va malheureusement mal finir dsl vraiment mais il reste encore plein de chapitre :).*
VOUS LISEZ
Summer love~réécriture
FanfictionElle rencontrera une des plus grande star du monde entier, elle en tombera amoureuse mais devra surmontée ses sentiments. Lui la trouve différente des autres, tout le monde vois qu'il a des sentiments pour elle mais ne veut pas se l'avouer. Heureuse...