Merci!

558 20 1
                                    

Mon dernier mot sur cette fiction :'(

Vous avez été beaucoup à me soutenir et à supporter mon caractère et mes délires, mais vous avez toujours étaient là, à votez, à commenter ou même à me follow. Grâce à sa j'ai fait la rencontre de personne vraiment exceptionnel et une en particuliers qui me fou la rage c'est ma petite (plus grande d'age que moi mais petite) Canadienne qui en se moment et peu être encore à NEW YORK bref il n'y a pas que petit kiwi! Il y a aussi des bananes, des fraises, du nutella et des oreos mais il y en a plein d'on je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer que se soit des fruits des animaux ou autres ;) Même sans vous connaître je c'est qu'on est "pareil" car on est toute des fans folles d'un ou de plusieurs chanteurs/euse. Plus on est de fou plus on rit! Nos mere nous on toujours appris a ne pas parler a des inconnu(e)s mais si on ne c'était jamais parler on ne se serait jamais rencontrer la 1D family si pour certain existe toujours ne serait jamais se qu'elle est et se qu'elle a était car elle a changer... Tien t'en qu'à y être je vais parler d'un truc qui m'a fait peter une case... D'ou Zayn a fait preuve de pédophilie envers Lux, Zayn est un homme sérieux qui va se marier, il faisait grand frère sur les photos qu'on voyait de lui et Lux pas pédophile, ils voulaient qu'on déteste Zayn mais ça a créé une émeute qui n'ai pas prête de se finir tant que Zayn n'aura plus le droit de voir Lux mais merde quoi bientôt on va dire que Liam c'est fait violé par une cuilliere étant enfant, que Louis es violent Kevin, que Niall c'est disputer avec son frigo et que Harry c'est fait crier par des mamies parce qu'il a embrasser un chat? STOP peu etre que c'est ridicule se que j'ai dit mais pour Zayn sa va trop loin merde.

Alors s'il vous plaît même si vous êtes pas des vrais fans soutenais le c'est pour lui mais aussi sa réputation.

Bref voila je vous fait plein de poutous sur la joue et je vous aime gros comme sa (_____________________________________ ect) c'est trop long :) ♥

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant