PDV Niall.
Moi: Salut les gens.
Tous sauf moi et Léo: Dans votre chambre.
On se coucha l'un contre l'autre et on s'endormi comme sa.
PDV Léo.
Se matin je me suis réveiller avant Niall qu'il est beau quand il dort.Vrbbb vrbbbbv.
Le telephone de Niall vibra je regarda de qui venait le message.
À Mon irlandais chérie
De Tomato girl chérie
Salut petit Irlandais je t'envois se message pour te dire que je suis de retour à Londres mais que j'ai une mauvaise nouvelle je c'est que sa le fais pas trop en texto mais mon management veut que l'on se sépare car on perd de l'audience blablabla je passe chez toi vers 19h.
Quoi??!??!???!Tu va voir se qui t'attend si tu te pointe chez lui.
À Tomato girl chérie
De Mon Irlandais chérie
T'es qui pour envoyer des message comme sa à mon petit ami, passe chez lui et je te jure que je te refais le portrait.
*Envoyé*
Niall: Tu fait quoi sur mon portable?
À Mon Irlandais
De Tomato girl
Je suis Taylor et toi?
À Taylor
De Mon Irlandais
Sa petite amie Léo
*Envoyé*
Niall: Donne moi se téléphone.
Moi: C'est qui Taylor?
Niall: Qui?
Moi: Te fou pas de ma gueule c'est Qui TAYLOR ou devraige dire ta petite amie.
Niall: Merde.
Moi: Ouais merde Tient ton portable à la con.
Je me leva, m'habilla en quatrième vitesse et sorti de l'appart.
PDV Niall.
*C.T*
Taylor: Allo??!
Moi: Taylor?
Taylor: C'est qui c'te pute qui se fait passer pour ta petite amie?
Je m'instala sur le balcon les jambe dans le vide et mis sur haut parleur.
Taylor: Je répète ma question C'EST QUI C'TE PUTE QUI SE FAIT PASSER POUR TA MEUF?!!!!!
Moi: C'est ....c'est personne.
Taylor: Dit moi qui c'est s'te tepu je vais la buter s'te fille sans amis avec un prenom aussi moche que sa tête je suppose personne ne peu l'approcher.
Moi: J'en c'est rien je ne suis pas ses amis.
PDV Léo.
Je m'etais caché sur le palier de la maison qui faisait fasse a ma chambre.
Moi: COMMENT TA OSÉ ME FAIRE SA?!?!??!
Niall: Léo? Je dois raccrocher Taylor j'te rappel.
Moi: OUI C'EST BIEN MOI... LA FILLE SANS AMIS ET QUI CROYAIS QU'ELLE AVAIT AU MOINS UN ESPOIR D'ETRE AIMÉ!!!!!
Tout les voisins sortirent pour voir se qu'il se passer.
Niall: Je suis désolé Léo j'avais l'intention de la quitter j'te le jure.
Moi: ET TU CROIS QUE JE VAIS TE CROIS APRÈS SE QUE TU M'A FAIT ... TU TE MET LE DOIGT DANS L'OEIL.... TU M'A DIT QUE TU M'AIMAIT PLUS QUE MOI JE T'AIME MAIS JE PENSE TU NE SAIT MÊME PAS SA VEUT DIRE QUOI....JE TE HAIS NIALL JAMES HORAN.
Je rentra chez moi, monta dans ma chambre pris toute ses affaires et les jetta par le fenêtre.
Moi: Maintenant tu sort de chez moi je veux même plus voir ta sale gueule.
Niall: Mais léo....
Moi: DEHORS!!!
Je le regarda par la fenêtre ramasser ses affaires j'avais les larmes au yeux et un grand vide s'installa en moi.
Moi: TU M'A DETRUIT JAMAIS JE NE TE LE PARDONNERAIS!
Je rentra et m'effondra sur mon lit.
Deux jours.
Une semaine.
Deux mois.
Quatre mois.
Huit mois.
Aujourd'hui on est le 19mai le jour de ma fete je suis resté vivre à Londres tandis que ma soeur et rentré.
Je n'ai pas revu les gars même si j'ai gardé contact avec tous sauf Niall.
De Le payday à choucroute.
À La paydette au oreo.
Salut chouquette sa te dit une journée plage avec le reste de la bande? xx
De La paydette au oreo
À Le payday à choucroute.
Ok mais y aura Niall? xx
*C.T*
Harry: Oui il sera avec Taylor.
Moi: Alors je viens pas.
Harry: Sa fait huit mois que tu reste enfermé dans ta chambre heureusement que je vient te voir pour te donner à manger mais la je suis pas venu sa fait un mois désolé.
Moi: Désolé je peu vraiment pas et de toute façon je dois aller travailler.
Harry: Dit moi où et tes horaires.
Moi: Au bon café de 12h à 23h.
Harry: On passera te voir tu nous manque fort.
Moi: "vous" Aussi.
Harry: Bon je te laisse te préparé à toute.
*Fin C.T*
Je me prepara à partir à mon travail. Un fois arriver je me dirigea vers les première table et pris les commende, vers 20h un groupe de 9 personnes entra dans le bar je me dirigea vers eux pour les placés quand.............
VOUS LISEZ
Summer love~réécriture
FanfictionElle rencontrera une des plus grande star du monde entier, elle en tombera amoureuse mais devra surmontée ses sentiments. Lui la trouve différente des autres, tout le monde vois qu'il a des sentiments pour elle mais ne veut pas se l'avouer. Heureuse...