Merci mes amour merci beaucoup on arrive bientôt a 30000 lecteurs C'est juste waw, Merci a tout se qui commente et vote et lisent enfin bref merci a tout le monde sans vous j'y serais jamais arriver. Si un jour on m'avait dit que plein de personne dans le monde entier liraient ma fiction je lui aurais ris au nez. J'avais dit que j'arretais a 40 chapitre mais je veut pas!!! Vous êtes tous et toutes parfait!!! Je suis in love de vous!!!
♥∞♥∞♥∞♥∞♥∞♥∞♥∞♥∞
Louis sortit de la maison et marcha tranquillement en caleçon sur le trottoir, c'était hilarant les gens le regarder croche.
Niall: Tomlinson vient ici!!!!
Ils se couraient après lorsque Louis se dirigea sur la route.
Moi: LOUIS!!!
Il se retourna mais c'était trop tard, une voiture l'avait percuter.
Gars: Oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait.
Eleanor: Louis s'il te plaît répond moi.
Je téléphona à une ambulance qui arriva cinq minute après.
Ambulancier: Madame veillez vous pousser s'il vous plait.
Ils embarquerent Louis et Eleanor partis avec.
Moi: Vite.
On enfila une paire de chaussure et une veste.
Moi: Je conduit.
Niall: Tu es sur?
Moi: Oui.
On arriva à l'hospital en quelque minute, on se dirigea vers l'acceuil.
Harry: Chambre de M.Tomlinson s'il vous plait.
Dame: Chambre 131 troisième étage, mais en se moment il est en salle de réanimation.
On prit les escalier et on arriva enfin au troisième étage, on chercha le numéro de la chambre et vis Eleanor dans celle ci.
Brit': Eleanor?
Moi: Ils ont dit quoi?
Eleanor: Qu'il avait une petite chance de survis et 1 chance sur 100 de perdre la memoire.
Moi: Il perdrait combien de temps en souvenir?
Eleanor: Sa peu être un mois, un ans, 10 ans et même sa vie entière.
On la pris dans nos bras et attendions que Louis sorte de Rea (reanimation pour se qui ne savent pas :p).
Docteur: Monsieur Tomlinson a reçu un gros choque, nous avons réussis a stabiliser son rythme cardiaque et l'avons mit dans un coma artificiel.
Liam: Quand pourra t'on le voir?
Docteur: Dans quelque minute, mais vous devez sortir le temps qu'on l'installe dans la chambre.
Danielle: Merci docteur.
Nous sortimes de la chambre et le lit de Louis y entra, je regarder par la petite fenêtre qui donner a la chambre.
Niall: Tout ça c'est de ma faute.
Eleanor: C'est de la faute a personne ok?
Niall: Si je ne lui avait pas courus après on en serait pas la.
Docteur: Vous pouvez entrer.
Eleanor entra la première et le docteur nous regarda tous.
Docteur: Votre amis a beaucoup de chance, grâce a sa carrure il n'a pas eu un gros choc il devrait se réveiller dans la semaine.
Moi: J'en est marre de toujours me retrouver dans un hospital.
Zayn: Tout va bien aller le docteur a dit qu'il allait se réveiller dans la semaine.
Perrie: C'est pas sur.
Liam: Soyez positif un peu, Louis va se reveiller on va tous repartir à Londres et puis voila.
Maëva: Pourquoi tonton Louis dort alors qu'il fait jour.
Moi: C'est la belle au bois dormant ma chérie.
Maëva: Il s'est piquer le doigt?
Moi: Non, il était en train de faire un dodo et la méchante sorcière lui a jetté un sort, mais grâce a nous il va se réveiller dans pas longtemps.
Maëva: Il attend princesse Eleanor lui fasse un bisou d'amoureux.
Moi: Oui c'est ça, mais princesse Eleanor ne le sais pas encore donc elle attendra la bon moment.
Eleanor: En espérant qu'il arrive vite.
Harry: On rentre ?
Eleanor: Allez y moi je reste la je me debrouillerais pour rentrer.
On sorti de l'hospital et on rentra a la maison.
VOUS LISEZ
Summer love~réécriture
FanfictionElle rencontrera une des plus grande star du monde entier, elle en tombera amoureuse mais devra surmontée ses sentiments. Lui la trouve différente des autres, tout le monde vois qu'il a des sentiments pour elle mais ne veut pas se l'avouer. Heureuse...