"On monta tous dans notre chambre lorsque..." Harry rentra dans la notre.
Harry: Leo?
Moi: Oui?
Harry: Je t'aime plus qu'en ami.
Moi: Mais moi aussi je t'aime harrychou.
Harry: Moi je t'aime comme ma petite soeur!
Moi: Alors soit un grand frère avec moi au lieu de toujours faire le guignol!!
Harry: Ahahah je t'aime petite soeur... j'en est mare d'être celib.
Moi: Demain on va en ville ensemble on vera plein de fille celle que tu aura le coup de foudre on ira la voir... non j'irai la voir et je ferais la meilleure des choses pour mon grand frère.
Harry: Merci!
Moi: Aller maintenant Zouuu j'ai des choses a faire avec Niall!
Harry: LÉOOOOO!!!! pourquoi tu m'a dit sa je vais avoir cet image en tête!
Moi: Aller dehors ou je te fait dégager!
Niall: Ça va mon coeur?
Moi: Oui y a juste Harry qui fait une crise de celiba!!!
Niall: Ne saute pas sur Léo sinon je te bouffe!!
Harry: C'est plutot si tu lui fait du mal je te tue!!
Moi: ohhhhh je suis la!!!!!
Harry: Désolé petite soeur.
Niall: Petite soeur?
Harry: Et oui mon pote va falloir t'y faire ;)
Moi: Bref on en était ou déjà... Harry dégage please.
Il parti est les choses sérieuse commence oui on parle bien d'une parti de scrable!
*************************************
Hey est ce que vous voulais que la prochain chapitre soit Lemon or not Lemon ?
Que pensais vous de la relation Harry/Léo? Et Niall/Léo?
Est ce que les épinard pousse dans le paradis? Est ce que vous etes d'accord du mariage entre @NiceHarmonie et moi?
Est ce que l'on va se trompé?
(J'espere pas car elle est vrm genial)
Est ce que vous aimer cette fiction et voudriez qu'une autre personne écrive avec moi?
Bref fini l'interrogatoire je vais faire parti des Man In Black mais en Woman In Black ;)
Kisseuhhhh ♥♥♥
#Mougane;)
VOUS LISEZ
Summer love~réécriture
FanfictionElle rencontrera une des plus grande star du monde entier, elle en tombera amoureuse mais devra surmontée ses sentiments. Lui la trouve différente des autres, tout le monde vois qu'il a des sentiments pour elle mais ne veut pas se l'avouer. Heureuse...