Chapitre 24.

1.4K 57 2
                                    

PDV Extérieur.

Louis et Léo parler mais personne dans la maison ne pouvais savoir que Léo allais faire une connerie non elle n'allait pas se suicider, elle voulait rendre jaloux Niall et lui montrais tout le bonheur qu'elle aura avec un autre mais au fond elle est triste. Le groupe sorti faire un tour dans la belle ville de New York, Léo bien évidemment rester derrière a ne rien dire.

PDV Léo.

Moi: Louis?

Aucune réponse.

Moi: Louis s'il te plaît.

Aucune réponse.

PDV Extérieur.

Léo en avait marre, vu que personne ne faisait attention à elle, elle rentra chez elle seule, mais en chemin elle rentra dans quelqu'un.

...:Tu pouvais pas faire attention!

Léo: Désolé je suis vraiment désolé.

Il leva la tête vers cette dernière et perdis ses couleurs.

...:Léo?

Léo: C'est moi vous êtes qui?

...:C'est Nathan, tu sait Nathan Portman.

Léo: Ah oui Nathan, je.... je suis désolé mais je dois y aller.

Nathan: Laisse moi t'accompagné sa fait un moment qu'on ne c'est pas vu depuis le Cm2 c'est ça?

Léo: Oui.

Elle aurai préféré ne jamais le revoir, lui qui lui avait briser le coeur étant jeune, celui pour lequel elle avait avouer un lourd secret, car oui elle l'aimait mais lui la regarder de haut en bas et c'est moquez d'elle avec ses potes. A l'époque elle n'était pas très belle, mais la il est tomber sous son charme.

Léo: Merci de m'avoir accompagner.

Nathan: Mais de rien ma belle tient mon num pour qu'on reste en contact, contant de t'avoir revu.

Une fois Nathan parti, elle rentra chez elle et monta dans sa chambre.

Du cote des garçons de d'Angel tout aller bien sauf quand Niall remarqua l'absence de celle qu'il aime.

Il essayere de l'appeler mais elle ne réponder pas.

PDV Léo.

Je m'endormis apres avoir pleurer toute les larmes de mon corp.

Quand je fu reveiller il etait 17h sa fait 2h que je dort, je regarda mon cel.

15 appel manqué de Niall.

10 appel manqué d'angel.

15 appel manqué de Liam.

20 appel manqué d'harry.

60 appel manqué de Louis.

70 appel manqué de Zayn

et 119 message.

De: Louis

ca fait une heure qu'on te cherche t'es où?

De: Zayn

T OU BORDEL DE MERDE TA MERE LE POULPE JE RIGOLE PAS JE TE JURE QUE SI JE TE TROUVE JE TE TUE!

De Liam.

Qu'est ce qui ne va pas?

Liam était le seul a "savoir" que je n'était pas bien.

De Léo

À Liam.

Ne dit pas que tu à reçu un message de ma part, je suis a la maison ne t'inquiète pas tout va bien je me suis faite raccompagner par un ami.

*Convo tel.*

Liam: T'es sur que ça va?

Moi: Oui Liam ne t'inquiète pas.

Zayn: T'es où bordel de merde sa fait 4 h qu'on te cherche!!!!!?

Moi: Nul par.

Niall: T'es où on t'a chercher partout mais merde il t'es passer quoi par la tête?!??

Moi: Peu être que j'en avait marre d'être mise à l'écart, que quand je parler personne ne m'ecouter, je suis parti parce que je me sentait de trop et tu sais quoi je suis contente d'être parti parce qu'en chemin j'ai croiser un ancien ami a moi et grâce a lui j'ai pus oublier ta tête!!!!

*Fin Convo.*

PDV Extérieur.

Pendant que le groupe rentrer Léo était entrain de tout casser dans la maison.

Le cadre photo où la photo d'elle et Niall se tenait devant le big ben vola jusqu'à l'écran plat.

PDV Léo.

Une fois la photo jetté je m'effondra au sol lorsque la porte s'ouvri j'avais prit le cadre et le colla contre moi.

PDV Angel.

Mais qu'est ce qui c'est passer ici?

J'entendi des sanglots de l'autre coté du canapé on se dirigea vers le bruit et je vis Léo par terre les mains et les pieds en sang un cadre coller sur son coeur.

moi: Léo?

Léo: Laisse moi.

Je pris les gars à part et demanda de qui elle était le plus proche.

Liam: De moi.

PDV Liam.

Comme prévu je parti dans le salon passa devant le sofa et la regarda.

Moi: Léo?

Aucune réponse.

Je la pris dans mes bras et la monta dans sa chambre.

Je la mit dans son lit et soigna ses blessures. Un mot et un cadre tomba de ses bras.

"Liam enfin j'espère, je suis désolé d'être rentrer dans vos vies et d'avoir mit la merde au sains du groupe.

Sache que je vous aime tous, en rentrent de Londres je buvais beaucoup, un jour j'ai dut partir à l'hôpital car j'avais des problèmes. Un docteur m'a dit que mes reins ne fonctionner pas comme il le fallait (à cause de l'alcool) il m'a demander si je voulais faire une grefe mais j'ai refusé. J'espere que Niall vivra heureux et que vous aussi."

Moi: NON!!....

Je m'effondra au sol en pleure.

Louis: Quoi?!

Moi: Niall tous sa est de ta faute!!

Niall: Mais j'ai fait quoi?

Moi: Si elle est morte c'est de ta faute!!!

Angel: Au lieu de vous disputez pousser vous les urgences l'enmene.

*Eclipse du temps*

Léo et Angel sont a l'hosto pendant que moi je cris.

Moi: Si tu ne l'avais pas laissait comme une merde elle ne serai pas morte!!

Niall: C'est de ma faute si cette folle ma briser le coeur et c'est donner la mort, et que comme seul motif elle ma pris moi.

Moi: Quand je l'ai monter toute vos photo sur sa table de chevet son tel c'était vos conversations et dans ses mains pleinent de sang le cadre photo ou vous vous faisiez un câlin devant le big ben, la dernière chose à laquelle elle a penser c'est toi!

Niall: Comment tu peut savoir sa t'es pas dans sa tête que je sache!

Je lui jetta le papier a la figure et il se mit à pleurer.

Moi: Et maintenant c'est qui le fautif.

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant