PDV Britany.
OmG si j'ai bien compris je vais vivre chez les One direction! Que je l'aime cette fille, mais si les boys ne m'aime pas.
Moi': Et si les boys ne m'aime pas?
Léo: Ne t'inquiète pas pour sa, par contre une petite chose Niall est déjà pris enfin..... il était mais pour moi il l'ai toujours :)
Moi: Ne t'inquiète pas pour sa poulette :)
*Eclipse d'un mois*
Ca fait un mois que je connait les boys et les filles et Léo rentre dans une heure.
Moi: Niall je peu te parler?
Niall: Rentre.
J'entra dans sa chambre et il m'invita a m'assoire.
Moi: Quand j'étais à l'hosto Léo...
Niall: Si c'est pour me parler d'elle tu peu partir.
Moi: Elle t'aime beaucoup même trop c'est tout se que je voulais te dire.
J'etais proche de tout le monde dans la maison sauf de Niall en un mois je l'ai vu trois fois seulement. Je m'approcha de la porte mais il m'interpella.
Niall: J'ai peur.
Moi: De quoi ou de qui?
Niall: Qu'elle fasse une autre tentative mais que cette fois elle ne s'en sortirais pas.
Dring dring (J'ai toujours la sonnerie Swaggy swag)
Perrie: C'EST LÉO!!!!!!!
Je descendi a toute vitesse pour la voir.
Moi: Léo! merci infiniment je te dois la vie.
Léo: Salut Brit'... Niall n'est pas là?
Elle était déçu sa se voyais.
Louis arriva avec une caméra il nous a filmer des qu'elle est rentrée dans la maison.
Moi: Il est dans sa chambre.
Léo: J'espère qu'ils ne ton pas trop fait peur au début?
Louis: Tu rigole c'est plus elle qui nous a fait peur.
Moi: Et c'est qui m'a sauter dessus comme une meuf en chaleur?
Harry: Pas moi!
Moi: Tu m'a même lécher la joue comme un gros porc!
Léo: Harry! T'a pas fait sa quand même?
Niall: Même qu'elle a du se laver quatre fois la joue, la prochaine fois roule lui une pelle.
Léo: Waw tu fait des progrès tu me parle plus comme si j'étais une traîné.
Niall: A peine arriver que tu te la joue petite princesse.
Léo: Sauf qu'a un moment la "petite princesse" tu lui a rouler une pelle et qu'elle a tout fait pour sauver son couple mais un enfoirer n'en a pas fait autant.
Liam: Ok temps mort!
Niall palit en voyant que Léo avait le regard plein de tristesse.
Niall: Léo ... je voulais pas.....
Léo: J'aurais dû crever.
Moi: Non ne dit jamais sa si tu a survécu c'est que tu a eu de la chance et que au font tu avait la volonté de vivre.
Léo: Merci Brit'.
VOUS LISEZ
Summer love~réécriture
FanfictionElle rencontrera une des plus grande star du monde entier, elle en tombera amoureuse mais devra surmontée ses sentiments. Lui la trouve différente des autres, tout le monde vois qu'il a des sentiments pour elle mais ne veut pas se l'avouer. Heureuse...