Chapitre 21.

1.5K 56 4
                                    

PDv Léo.

Niall: C'est ton cousin et tu me l'a meme pas dit.

Moi: T'es pas obliger de tout savoir sur ma vie.

Niall: Mais je suis ton petit copain!

Moi: Rectifiation tu était, là on est juste ami et peu être que si j'arrive a oublier on pourra être ensemble.

Niall: On peu pas avoir conversation sérieuse avec toi?!

Moi: Quoi? T'es pas sérieux là?! Je suis totalement srx dans se que j'ai dit je le pense très fort mais je penser que je pouvais te laisser une chance mais la j'en est plus trop envie!!

Niall: Toi aussi t'a fait des erreurs je sortais peu être avec Taylor quand je t'es demander mais moi mes sentiments ils sont réel!

Je le regarda les larmes qui commençais à coulais.

Moi: Tu crois que qu'en je suis partis je faisais la fête tout les soirs et que je m'envoyer le premier venu? je suis pas une pute Niall non pendant que monsieur se la couler douce à se tourner les pouces toute la journée la "pute" elle se levé tôt et aller bosser avec un trou du cul de patron, je gagner tellement peu d'argent que Harry venais me portais à manger en tout j'ai perdu plus de 10kilos depuis se jour, jamais je t'es fait de coup bas si tu parle du fait que j'ai gueuler que je t'aimais dans toute la maison a New york et que après je t'es dit que c'était faux tu te met le doigt dans l'oeil j'ai jamais aimer comme je t'aime, je t'aime plus que ma propre vie je serai prête a me sacrifier pour toi, quand j'aime c'est pas pour de faux!!!!

Tout le monde nous regarder genre match de ping pong droite gauche droite gauche.

Niall: Casse toi de chez moi!

Harry: C'est pas que chez toi!

Niall: T'es de son coté?

Harry: Oui et je pense que je suis pas le seule mec ouvre les yeux putin écoute toi et écoute se qu'elle dit.

Zayn et Perrie: Désolé Niall mais on est aussi de son coté Harry a raison.

Liam, Danielle, Louis, El' et Taylor: Pareil! Désolé Niall.

Niall: Si c'est comme sa je me casse.

Perrie en criant: Merde Niall regarde la, tu croit qu'elle serais capable de faire un coup bas elle pleure à peine tu te dispute avec elle.

Elle lui mit une bonne claque, celle que même trois jour après t'a encore la trace.

Niall: Mais sa va pas la tête c'est bon la je part vraiment me chercher pas on se vera pour les enregistrements et les concerts.

Il monta en haut et moi je m'effondra au sol. Perrie me pris dans ses bras et me murmura des mots en berceuse... les paroles d'une chanson.

Perrie: And we dance all night to the best song ever

We Knew every line

Now i can't remember

How it goes but i know

That i won't forget her

Cause we dance all night to the best song ever

I think it went "oh oh oh"

I think it went "Yeah yeah yeah"

I tjink it goes ...Oh

You know, i know, you know

I'll remember you

I know, you know, i know

you'll remember me.......

El' et Louis nous rejoignir et au final on fit un câlin grouper lorsque Niall descendu dans le salon nous vu surtout moi il pâlis. Effectivement, j'avais les yeux rouge et gonfflé, ma respiration était plutôt rapide.

Niall: Je ... euh..... Ciao!

Il parti sans même nous faire un bisous ou autre. Je me leva d'un coup et ouvrit la porte je le vis monter dans un taxi au bout de la rue je lui courrer après le taxi s'arrêta devant une grande villa Niall sorti et ouvrit la porte de la maison il allait la reffermé quand je mit mon pied entre l'ouverture le problème est qu'il l'a fermé très très fort sur mon pied.

Moi: AÏE!!!!!!!

J'étais par terre à me tenir la cheville.

Niall: Ah c'est toi tu veux quoi?

Moi: Attend t'es sérieux là tu me pète la cheville me traite comme une moins que rien et après tu me dit que tu m'aime?!!!

Le groupe m'avais suivi de peur que je fasse l'irréparable.

Liam: OMG léo ta cheville!!

Moi: Quoi?!

Je la regarda et ... j'avais l'os qui sortait mais le pire c'est que je sentait rien. (J'ai tendence à exagerer vous laurai remarquer :D)

Moi: AHHHHHHHHH! Putin de Merde Fils de poulpe pourquoi t'a fermé la porte comme un malade t'a peur qu'on te viole ou quoi?!!!!

Niall: Aussi quel idée de mettre son pied là!!

Zayn: OH OH !!! on va pas recommencer pourquoi tu est parti comme sa Léo.

Moi: Je ... bah enfaite .......

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Mouahahahahah je suis trop méchante je vais vous laisser sur cette fin dsl du temps fou que j'ai pris à l'écrire mais le voici le voila le 21ème chapitre Merci au 6000 lecteurs déjà est oui je suis so happy!!

Aller Kisseuuuuhh les amours♥

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant