Mdr tellement tete en l'air que pendant plusieurs chapitre j'ai oublier Britany
-c'est qui ca?
-Depuis quand y a une britany dans c'te fiction?
Britany entre dans l'histoire lorsque Léo est a L'hôpital et va vivre avec les boys.
Point de vue Britany.
je suis sa marraine.!!!
-Léo on va devoir te laisser on ne veut pas que tu accouche sur le plateau, Paul a appeler les boys et les girls pour une émission télé Cauet vient en Angleterre pour cette Émission francaise.
Léo: D'accord je vous regarderez.
On parti direction l'emission et Cauet me posa plein de question.
Cauet: Donc Britany est ce que mon petit doigt ma dit tu doit la vie a Léo!
-Je lui doit tout sans elle je ne serais pas la aujourd'hui, je n'aurais jamais rencontrer mes idoles et je ne serais pas marraine, alors oui je lui doit la vie.
Cauet: J'aime pas dire c'est chose la mais c'est pour l'émission ... certaine "fan" vous insulte, quel est votre point de vue sur ça?
Le fait qu'il fit de grande guillemet me fit rire.
-Je pense qu'elles peuvent allais se faire voir jamais je n'en vaudrais a l'argent des boys ni a leur célébrité alors si vous êtes jalouse cela n'est en aucun cas de ma faute mais avouons le certaine fille en font un peu trop comme cette photo paru sur twitter une fille qui a tuer son chien car elle voulais voir les boys c'est vraiment une honte.
Cauet: je comprend.
Toute la soirée il nous pausa des questions lorsqu'à minuit donc le 25decembre je ressu un texto.
"De Lélé d'amour
À Futur marraine d'un ange.
Britany j'ai un problème je vient de perdre les eaux et le temps que l'ambulance ou vous arriver je devrais commencer a accoucher"
Cauet: Qui a t'il ?
-elle... elle va accoucher!!!
On s'excusa et nous partimes direction la maison une fois arriver les ambulances était la mais ne pouvais pas la prendre dans le fourgon.
...: AHHHHHH!!!!
Niall: Léo!!
On rentra et vit Léo allonger sur un tas de couverture et de serviette en position d'accoucher.
Niall partit prendre sa main et lui souffla des mot tendre.
Harry tomba deux fois dans les pommes, Niall lui tennait le coup enfin surtout sa main, Liam nettoyer le visage de Léo avec un gant d'eau froide, les filles courait dans tout les sans et Zayn pleurait de joie.
Après plusieurs heure de travail le docteur vit enfin la tête de notre chère Maëva.
Doc': Je vois la tete!
-Oh mon dieu!
Jesy: Brit' ca va?
Elle m'aida a me lever et parti me prendre un.verre d'eau.
Leigh:Ca va aller Britany?
-Oui oui ne vous inquiété pas pour moi.
Apres quelque minute de travail pour Léo, Maëva vu le jour.
Tous: Elle est magnifique!
Léo: Salut toi, ma puce tu etait attendu avec impatience.
Perrie: Oui et aussi parce que tu disait que tu ressembler a une baleine.
Niall: Moi je trouve qu'une femme enceinte c'est la plus belle chose au monde , avec la venu du bébé aussi!
VOUS LISEZ
Summer love~réécriture
FanfictionElle rencontrera une des plus grande star du monde entier, elle en tombera amoureuse mais devra surmontée ses sentiments. Lui la trouve différente des autres, tout le monde vois qu'il a des sentiments pour elle mais ne veut pas se l'avouer. Heureuse...