Chapitre 18

1.5K 45 3
                                    

PDV Léo.

Taylor Zayn et Moi sommes allé porté plainte contre son manager, la police est à sa recherche.

Taylor: Merci à tout les deux.

Zayn et Moi: Derien.

On rentra à la villa et on se mit devant Bob l'eponge.

Oue oue on à réussi à faire regarder sa au Bad boy de la street!

Moi: Zayn? *En appuyent bien sur le N*

Zayn: Euh..... Oui?

Moi: Tu Peu appelé Perrie et les filles? *Avec une voix de petite fille*

Zayn: ....

Moi: Ste Plait ste plait ste plaiiiiiiit!!!!!

Zayn: Okkkkk!

Il se leva et parti dans la cuisine pour téléphoné, deux minutes plus tard on sonna à la porte j'alla ouvrir.

...:Quelqu'un nous a demander?

Moi: Peu etre bien que oui, peu etre bien que non!

Taylor en arrivent derrière moi et en criant comme une groupie: CÂLIN GROUUUPÉEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

On se jetta tous dans les bras l'une de l'autre.

BOUM!!!!!

8 gros boulets! 8!

Toute: Ahahahahhahahahahahahhahh!

Moi: Va *rire* falloir *rire* apprendre *rire* a faire *rire* des câlin *rire* groupé ....

Leigh-Anne: Je t'avais dit qu'on deviendrez vite proche!

Niall: Zayn!!!! Y a un problème !!!!!!

Zayn: Quoi?

Niall: Je peu pas rentré dans la cuisine y a les filles qui bloque le passage comment je vais faire pour manger sa se trouve elle sont morte donc je pourrais plus jamais aller a la cuisine ahhhhhhhhhhh!!!!!!!

Moi: Niall.

Niall: Zayn help afou afou afou (il respire hein --')

Moi: Niall.

Niall: Je pourrais plus jamais manger de ma vie!

Moi: NIALLL!!!!!!!!!

Niall: Oui?

Moi: Ah enfin de retour? tu peu nous aider?

Niall: Avec plaisir!

Il nous aida, il me tendi la main et a peine je fut levais il me lacha la main et couru jusqu'à la cuisine.

Boum!

Moi: NIALL JAMES HORAN!!!!!!!!!!!!!

Niall: Oups...... Vous êtes bien sur la messagerie de ... Niall... laisser lui un message et il vous rappellera.

Moi: Alors dite à M. Niall que si il me rappel je lui coupe se qui pourrai lui servir à procréé Merci.

Niall: Ne vous inquiété pas il ne vous rappellera pas.

Moi: Niall sort de cette cuisine.

Je rentra et lui arracha le pot de nutella des mains mais je vu un truc qui me destabilisa et je tomba par terre en lachant le pot.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je sais il est court mais je fait de mon mieux bsx ♥

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant