Chapitre 25.

1.3K 51 1
                                    

Ahhhhh 10000 lecteurs Merci beaucoup les petit chimpanzé. :)

PDV Exterieur.

Angel et Eleanor était parti avec l'ambulance, les médecins on réussi à réanimer Léo, ils expliquent au filles comment sa va se passer une fois a l'hôpital.

PDV Léo.

Je me réveil avec un mal de crane je suis dans une salle blanche ... ???

WTF? Je suis morte ou.... a non je suis dans un hôpital.

...: Votre soeur ne va pas tarder à se réveiller mais elle risque d'avoir des perte de mémoire pendant quelque mois.

Angel: Quoi??! mais vous êtes pas foutus de faire un truc sans qu'il y est de problème ou quoi??!???!

El': Calme toi.

Doc': Elle va devoir rester un mois ici pour qu'on lui fasse des test ect...

Angel: UN MOIS!!!!!!??

Moi: Ang..angel?

Angel: Omg Léo ne refait plus jamais sa tu m'a compris?

Moi: Oui mais ... il c'est passer quoi?

Angel: Tu a faillit mourir.

*Eclipse de la journée*

E doc' ma dit que je pouvais marcher donc que le repas était hors de la chambre. Je marcher dans les couloirs lorsqu'une fille me bouscula.

...: Désolé je ne t'avais pas vu.

Moi: C'est pas grave.

Je l'aida a se relever.

Moi: Ca va?

...: Longue histoire.

Moi: J'ai tout mon temps au faite moi c'est Léo.

...: Et moi Britany, on va manger ensemble.

Moi: Avec plaisir.

Pendant le repas Brit' m'avait raconter la raison pour laquelle elle m'ai tomber dessus.

Brit': Enfaite le docteur m'a dit que si personne ne venait me chercher vu que je ne suis pas encore majeure il me renverais de l'hôpital mais le problème c'est que si je n'ai pas mon traitement je vais mourir.

Moi: Ils t'on donner combien de jour?

Brit': Un mois.

Moi: Niquel!

Brit': Pourquoi tu dit sa?

Moi: Je sort dans un mois je demande à une amie de signer les papiers tu part avec elle et ma petite soeur et tu n'aura plus de problème.

Brit': Tu serai prête à faire sa pour une fille que tu ne connaît même pas.

Moi: Oui et je pense que j'en sais beaucoup trop pour te laisser tomber.

*Eclipse du repas*

On parti dans ma chambre et je pris le téléphone.

Moi: Allo Liam.

Liam: AHHHHHH ELLE EST REVEILLER!!!!!!

Zayn: Qui?

Liam: LÉOOOOO!!!!!!!

Tous: AHHHHHHHHH COMMENT ELLE VA???!!!

Moi: Liam j'ai besoin de toi!

Liam: Oui?

Moi: J'ai rencontré une fille a l'hôpital et elle a besoin d'aide mais vraiment.

Liam: Explique.

Moi: Je peu lui dire?

Brit': Vas y

Moi: Enfaite si dans un mois elle n'a pas de foyer elle sera mise a la rue par l'hôpital mais comme elle a besoin d'un traitement elle mourira.

Liam: Est tu voudrais que ..... non tu veut quand meme pas la laisser mourir!

Moi: Liam! Je suis srx viens demain a 10h30 on signera les papiers et tu repartira avec elle a la maison.

Liam: Ok! je pense que c'est plus une obligation mais bon.

Je pense qu'une petite personne c'est reconnue dans l'histoire @BritanyC au faite continue come sa sur ta fiction elle est super :) merci aussi a toute mes lectrices et lecteurs. love u♥

Summer love~réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant