PDV Léo.
Je vous esplique vite fait... Sa fait plusieurs jour que je ne mange pas beaucoup, j'ai perdu beaucoup de poids et mais jambe son affreuse.
Moi: Rien.
Perrie: Dit moi dessuite pourquoi tu est comme sa.
Harry: HELL....... Léo t'a quoi au jambe?
Moi: Rien.
Harry: Tu sait pas mentir.
Moi: Si je te dit qu'il ni a rien c'est qu'il ni a rien.
Harry: Vient avec moi.
PDV Taylor.
Je sorti de la chambre pour écouter leur conversation a travers la porte de la chambre d'harry.
*Conversation*
Léo: Harry je te jure que c'est rien.
Harry: C'est pour l'histoire de Niall?
Léo: Je veut juste continuer ma vie et l'oublier.
Harry: Mais Léo tu c'est pas se qu'il a raconter à Taylor.
Léo: Et je ne veut pas savoir.
Harry: Il ne lui a jamais dit que tu était vraiment sorti avec lui, il lui raconter que tu lui pourissait la vie, que tu n'en voulais qu'a son argent ect.
Léo: PARDON ALORS LÀ IL VA M'ENTENDRE NON MAIS JE RÊVE IL M'AVOUE QU'IL M'AIME PUIS J'APPREND QU'ENFAITE MEUSSIEUR EST EN COUPLE JE ME CASSE PENDANT HUIT MOIS ET LUI IL RACONTE DE LA MERDE SUR MOI QU'IL NE ME REGARDE PAS PARCE SINON JE LUI FAIT BOUFFER LE SOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Fin conversation*
Tout le monde était monter pour voir se qu'il se passer.
Léo sorti de la chambre d'Harry les larmes au yeux elle regarda Niall et lui mit une claque.
Léo: J'te pensais pas comme sa t'es qu'une ordure.
Je m'approcha d'elle là pris dans mes bras et l'amena dans la chambre que les filles et moi partagions.
Perrie: Ok c'est quoi se bordel si Niall c'est pris une claque c'est qu'il à fait quelque chose de pas bien.
Eleanor: Pleur pas.
Moi: Je suis tellement désolé d'avoir pensé rien qu'une seule seconde tu .........
Léo: Je suis désolé les filles mais je dois partir.
PDV Léo.
Je peu pas leur faire sa elles sont tellement gentille mais je ne veut pas les mêlée à cette histoire.
Je me rhabille et par.
Bip Bip.
*C.T*
...: Je suis désolé de se que je t'ai fait subir.
Moi: Comment tu peu être désolé sur un truc que tu a voulu.. tu ma fait tomber amoureuse je t'ai donner tout se que je pouvais ma confiance, mon coeur tout! Et toi tu a joué avec mes sentiments tu savais que t'étais encore avec Taylor et là j'apprends que tu lui à raconter des truc horrible sur moi... comment tu veut que je te pardonne après sa j'ai plus confiance en personne même pas ma soeur.
Niall: Je t'en suppli pardonne moi elle vient de casser si tu veut on peu reprendre a zéro.
Moi: J'aurai tellement aimer... mais je suis pas du genre à vite pardonné et par pure politesse envers Taylor.
...: Écoute moi bien tu l'aime?
Moi: Oui
...: Sort avec lui il t'aime je le sais au plus profond de moi et ne t'inquiète pas pour moi.
Moi: Mais Taylor c'est pas l'envie qui me manque mais j'ai pas envie de retomber en depression.
Taylor: Rentre.
Moi: Je sais même pas où je suis.
Taylor: Dit moi se qui se trouve autours de toi.
Moi: Je suis dans un parc municipales je crois.
Taylor: Ok bouge pas.
*fin c.t*
VOUS LISEZ
Summer love~réécriture
FanfictionElle rencontrera une des plus grande star du monde entier, elle en tombera amoureuse mais devra surmontée ses sentiments. Lui la trouve différente des autres, tout le monde vois qu'il a des sentiments pour elle mais ne veut pas se l'avouer. Heureuse...