PDV HIRO
>Mardi 14 Octobre 2148, chez Dregan BARNEY, dans la cuisine, 16:38
Je suis en train de préparer le goûter de mon fils, Ewan, âgé de cinq ans. Il a fait sa rentrée en grande section, il y a de ça quasi un mois et demi.
Pourquoi grandit-il si vite ?
Le temps passe à la fois si vite et si lentement.
Quand je vois Ewan, le temps passe vite parce que mon bébé a déjà cinq ans. Mais quand je me couche seul le soir dans le lit king size de ma chambre, le temps passe lentement car je me rappelle du jour où Dregan, mon époux, part en mission, mais je ne sais jamais quand est-ce qu'il va rentrer.
Dregan est de trois ans mon aîné. Il a toujours voulu servir son pays, alors il est devenu militaire.
C'était son rêve, alors je l'ai encouragé.
Nous nous sommes rencontrés quand j'étais en première. Le feeling est directement passé et nous nous sommes mis rapidement ensemble.
Après mes études, donc à la fin de mon année de terminale, nous nous sommes mariés: le vingt-trois août deux mille cent quarante-et-un.
Deux ans après, notre fils est né: le deux juillet deux mille cent quarante-trois.
Cela fait huit ans que nous sommes ensemble, Dregan et moi, et sept ans que nous sommes mariés.
Cela fait sept ans que je le vois peu.
Ewan a peu de souvenirs avec son père. Ça m'attriste, car Ewan réclame souvent son père.
Je lui explique donc que son père fait un travail très dur et qu'il doit partir loin pour pouvoir travailler et que c'est pour ça qu'on ne le voit pas beaucoup.
Dregan est aussi notre seule source de revenus.
Les omégas ne peuvent travailler dans ce pays.
- Maman? Papa revient quand ? Me demande Ewan en venant enlacer ma jambe.
- Je ne sais pas, chaton..
- C'est long... Pourquoi il doit toujours partir ?
- C'est son travail qui le veut. Papa a choisit un travail où il doit partir longtemps et loin. Mais il va revenir.
- Vite, j'espère. Il manque beaucoup.
Mon cœur loupe un battement quand on toque à la porte.
Quand je ne suis pas prévenu d'une visite et que quelqu'un toque, j'ai toujours peur de découvrir des militaires derrière cette porte. Militaires venus m'annoncer la mort de mon époux.
Je prie Lycaon tous les jours pour qu'il m'épargne de ce moment douloureux et détestable.
- Maman? Quelqu'un a toqué. Me ramène sur terre Ewan.
- Tu.. Tu restes ici, je vais aller ouvrir.
J'inspire un bon coup avant d'aller ouvrir cette porte.
Je ferme les yeux et soupire de soulagement en voyant que ce ne sont que mes parents.
- Ça va, Hiro? T'as l'air pâle. Fait remarquer ma mère.
- Vous auriez dû me prévenir de votre visite. Réponds-je froidement.
- Réjouis toi de voire tes parents. Où est notre petit fils ?
VOUS LISEZ
Mon alpha militaire
WerewolfLe mari à Hiro est militaire, il doit donc vivre sans son alpha la plupart du temps et élever seul leur fils de cinq ans, Ewan. Entre la fatigue et les douleurs causées par sa maladie, l'éducation de son fils, les visites surprises de ses parents, l...