Chapitre 6: Un oméga heureux

1.3K 85 13
                                    

PDV HIRO

>Dimanche 26 octobre, chez Dregan BARNEY, dans la salle à manger, 18:40

Dregan et moi regardons avec curiosité notre couple d'invités.

- On a beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé avec Kyeler et j'ai dû beaucoup, beaucoup, beaucoup négocier avec lui, mais nous avons fini par trouver un accord alors nous vous annonçons que nous allons déménager pour venir ici. Nous avons trouvé une maison à dix minutes d'ici.

Les larmes me montent aux yeux.
Ils se rapprochent de nous. Je vais pouvoir voir mon meilleur ami plus souvent.

Dregan glisse sa main sur ma cuisse.

- C'est une très bonne nouvelle. Annonce mon époux.

- Ne pense pas me piquer mon amoureux, Hiro. Menace faussement Kyeler.

- Mince. Réponds-je amusé.

J'échange un regard complice avec Elyot.

>Dans le chambre conjugale, 00:28

Je suis allongé dans le lit en attendant le retour de mon alpha qui est allé me chercher la pommade.

Je suis heureux: mon meilleur ami va venir habiter pas loin de chez nous.

Dregan entre dans la chambre. Il pose le tube de pommade sur sa table de chevet puis va chercher un caleçon propre dans la commode. Il se déshabille entièrement puis met le caleçon propre avant de s'installer dans le lit, avec moi. Il s'assied en s'adossant contre la tête de lit puis Dregan tapote ses cuisses.

Je souris et m'assieds sur ses cuisses, face à lui tandis qu'il retire le bouchon de la pommade.

Dregan prend délicatement ma main gauche dans la sienne et applique de la pommade sur mon poignet avant de le masser doucement.

- Tu me dis si je te fais mal. Me chuchote Dregan.

- T'es doux, Dregan, je n'aurais pas mal.

- T'as quand même porté des plats et tu as aidé à débarrasser. Ton poignet est un peu enflé.

- Peut-être.

Dregan me regarde. Je souris.

- T'as pas tenu ta promesse. Me dit-il.

- Je ne veux pas que tu crois que je suis fainéant si je ne fais rien.

- C'est moi qui t'ai dit de ne rien faire. T'es seul quasi toute l'année, Hiro. Tu dois élever Ewan, tu es malade et tes parents te battaient. Je veux que tu puisses te reposer quand je suis là.

- Hmm..

Dregan arque un sourcil. Nous nous regardons droit dans les yeux pendant quelques secondes avant qu'il ne pose une main sur mes fesses et l'autre sur ma nuque pour rapprocher ma tête de lui et sceller nos lèvres.

Je souris.

>01:19

Troisième round.

Je lâche un énième gémissement de frustration.
Ça fait plusieurs minutes que Dregan alterne sa cadence pour éviter que je jouisse. Je vois par son sourire que ça l'amuse bien.

- Dregan, s'il te plaît..

- C'est ce qui t'attends si tu veux me garder comme alpha, Hiro.

Je le regarde avec surprise.

Mon alpha militaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant