PDV DREGAN
>Jeudi 06 Mars, chez Dregan BARNEY, dans le salon, 19:17
Hiro me rejoint dans le salon.
Comme il ne savait pas comment s'habiller, je lui ai juste dit que nous allions dans un restaurant quatre étoiles.Quand il arrive, je souris en voyant à quel point il est beau. Il l'a toujours été mais dans cette tenue... WOW.
Il l'a mis le jour de notre premier date. C'est une belle combinaison avec la partie du haut en dentelle. Elle lui va toujours à merveille.
- Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas remis plus tôt ? Lui demandé-je.
- Je ne savais pas si tu l'aimais bien alors je l'ai laissé de côté. Répond Hiro en arrivant à ma hauteur.
- Tout te va, mais cette combinaison encore plus. Avoué-je avant de l'embrasser.
Il sourit tout en me remerciant.
- J'adore voir la forme de ton ventre. Ajouté-je en posant ma main sur son ventre, là où grandissent pour l'instant nos deux enfants.
- On y va ? Dis-je.
- Oui.
Nous sortons de la maison et allons dans la voiture.
Je conduis tranquillement jusqu'au restaurant et arrivé sur le parking, Hiro tourne la tête vers moi.- Je t'avais dit que j'avais pas besoin de ça pour passer un bon moment avec toi! S'exclame-t-il. Je pensais que tu rigolais quand tu m'as dit un quatre étoiles mais je voulais quand même te plaire.
- Je sais, mais tu as bien aimé ce restaurant quand même et puis c'est pour nous rappeler notre premier date. Dis-je en souriant.
Il roule des yeux tout en souriant.
Je sors de la voiture, m'empresse de faire le tour du véhicule et ouvre la portière à Hiro.
Il sort de la voiture tout en me remerciant.
Je verrouille le véhicule et prends sa main dans la mienne.
- Je veux que tu profites de cette soirée. Lui dis-je à l'oreille. Et tu me plairas toujours, Hiro.
Il hoche la tête avant d'embrasser ma joue.
Nous allons dans le restaurant et un serveur vient directement à nous. Je lui donne mon nom puis il nous guide jusqu'à une table pour deux, dans un coin tranquille de l'établissement.
Hiro me regarde en reconnaissant l'endroit vers lequel nous nous dirigeons.
Nous nous installons et prenons les menus que nous tend le serveur.
Nous le remercions puis il nous laisse faire nos choix en s'éloignant.- Tu as demandé cette table exprès ?
- Oui. Avoué-je.
Son sourire s'agrandit.
J'aime le voir comme ça.
- Mange ce que tu veux, chéri. Lui dis-je.
- Je ne vais pas abuser, non plus.
- Tu devrais.
Il hausse les épaules. Je secoue la tête, désespéré.
Nous prenons cinq bonnes minutes à choisir ce que nous voulons manger puis nous portons attention à la personne en face de l'autre.
VOUS LISEZ
Mon alpha militaire
Lupi mannariLe mari à Hiro est militaire, il doit donc vivre sans son alpha la plupart du temps et élever seul leur fils de cinq ans, Ewan. Entre la fatigue et les douleurs causées par sa maladie, l'éducation de son fils, les visites surprises de ses parents, l...