Chapitre 8: Il reste

1.1K 81 25
                                    

PDV HIRO

>Jeudi 30 Octobre, chez Dregan BARNEY, dans le salon, 09:04

Quand j'arrive dans le salon, Dregan est assis sur le canapé, une lettre dépliée devant lui, posée sur la table basse.

- Je dois partir en début d'après-midi. M'annonce-t-il sans me regarder.

- T'es pas sérieux ? Tu me fais une blague ? Ce n'est pas drôle! M'exclamé-je en me plaçant face à lui.

Dregan prend mes mains dans les siennes mais je les retire immédiatement.

- Ça fait à peine une semaine que tu es rentré !

- Je sais bien, Hiro, mais je t'avais déjà expliqué la situation.

- Mais t'avais l'air de dire que c'était peu probable que ça arrive! M'exclamé-je, complètement anéanti par la nouvelle.

- Je savais que je devrais partir avant la fin de mes congés mais je ne pensais juste pas que ça arriverai si tôt.

Les larmes se mettent à couler le long de mes joues.

Dregan attrape ma main et me tire vers lui pour que je m'assieds sur ses cuisses. Il enroule ses bras autour de ma taille pour me serrer contre lui tandis que mon front repose contre son torse.
Je ne prends pas la peine de lui rendre son étreinte, n'ayant pas la force pour.

PDV ELYOT

>Dans la cuisine, 09:11

Les mots s'arrêtent, laissant place aux pleurs de Hiro.

Je déteste tellement l'entendre pleurer. J'en veux un peu à Dregan de lui faire subir ça mais il ne peut pas refuser d'aller rendre service car il a un contrat à honorer. J'espère vraiment qu'il ne le renouvellera pas.

- Ely? M'appelle Kyeler.

- Je n'aime pas le savoir dans cet état.

- Je sais bien, mon cœur, mais il savait comment ça allait se passer en se mettant avec Dregan.

- Oui, tu as raison, mais là ça va être pire, ça fait seulement quelques jours que Hiro a été marqué. M'inquiété-je. Et puis même, je serais dans le même état que lui si les rôles étaient inversés.

- Est-ce que tu veux rester avec lui? Me demande Kyeler.

- Ça ne te dérange pas ? Je peux vraiment pas le laisser seul avec Ewan alors que je sais que ça ne va pas.

- Bien sûr que non, ça ne me dérange pas, Ely. Mais je ne veux pas que tu t'oublies, okay? Si jamais tu ressens quoi que ce soit, tu me dis et je te paye les billets de train, d'accord?

- D'accord.

- Promets-le Elyot. M'ordonne-t-il.

- Je te le promets, Kyeler.

- Pourquoi maman pleure ? Me demande Ewan en revenant dans la cuisine, inquiet.

- Je pense que c'est mieux si c'est ton papa qui te le dit, Ewan.

- Est-ce que c'est parce que papa doit repartir travailler ? Maman pleure beaucoup quand papa part. Dit Ewan. Dis moi parrain, s'il te plaît..

- Tu as raison, Ewan.. Papa doit repartir travailler.

Son expression du visage devient triste.

- Je vais rester avec vous, Ewan. Annoncé-je. Je ne vais pas vous laisser seuls, d'accord ?

Mon alpha militaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant