PDV DREGAN
>Jeudi 06 Mars, au bowling, 21:23
Je récupère mon ticket et retourne immédiatement près de Hiro.
- Je dérange ? Dis-je en arrivant à leur niveau.
Hiro se lève de la banquette et vient vers moi, apeuré.
- Tu partages pour la nuit ? Demande l'alpha. Les omégas enceints sont succulents.
- Répète ça espèce de- dis-je en serrant le poing avant que Hiro ne me retienne.
- Arrête, s'il te plaît.. me demande-t-il.
- Détends-toi, mec. Fais l'alpha en levant les mains.
- Je suis pas ton pote, connard, dégage de là.
Il n'attend pas plus avant de déguerpir.
- Il t'a fait des avances ? Demandé-je à Hiro en posant mes mains sur ses hanches.
- Oui, il a dit qu'il était prêt à me payer pour passer la nuit avec lui.
- Ce mec, putain! M'énervé-je.
- Je lui ai dit que c'était hors de question et que dans tous les cas j'étais pris mais ça ne l'a pas empêché d'insister.. et de te demander.. mais mettons ça de côté, s'il te plaît. C'est notre soirée, notre date; je veux continuer d'en profiter.
- D'accord..
J'embrasse son front puis la marque qu'il a dans le cou.
- Ah! Dregan!
Je souris tout en embrassant sa joue puis je le laisse commencer notre deuxième partie.
Je ne sais même pas si je dois précisé qui a gagné cette partie tellement que c'est évident.
Même si j'aurais aimé gagner, voir Hiro aussi heureux est beaucoup mieux.- Merci beaucoup, Dregan. Me dit-il une fois que nous sommes dans la voiture.
- Ne me remercie pas, Hiro. C'est normal. On aurait dû en faire plus des moments comme ceux-là.
Il hoche la tête. Je démarre la voiture et conduis jusqu'à la maison.
>Dans la chambre parentale, 22:55
Hiro s'étire et pose sa main dans son dos avant de le masser un peu.
- Tu as mal ? M'inquiété-je.
- Juste un peu.
- Un message par les mains de ton alpha, ça te tente ? Lui proposé-je en me glissant dans son dos tout en posant une main sur son ventre arrondi.
De mon autre main, je découvre délicatement son épaule de la dentelle puis j'y dépose des baisers.
- Tu ferais ça ?
- Avec plaisir. Réponds-je avant de reprendre mes baisers sur son épaule et son cou.
- Je veux bien, s'il te plaît. Tu vas te reconvertir dans le massage ?
- Je ne sais pas ce que je veux faire après.. mais mon supérieur dit que je pourrais intégrer les forces de l'ordre sans problème.
- Ça reste dangereux..
- Je sais, mais c'est le temps de trouver quelque chose qui peut me plaire.
- Hmm..
- Installe-toi, je vais chercher l'huile. Dis-je avant d'embrasser sa joue.
VOUS LISEZ
Mon alpha militaire
Kurt AdamLe mari à Hiro est militaire, il doit donc vivre sans son alpha la plupart du temps et élever seul leur fils de cinq ans, Ewan. Entre la fatigue et les douleurs causées par sa maladie, l'éducation de son fils, les visites surprises de ses parents, l...