PDV DREGAN
>Jeudi 23 Octobre, chez Dregan BARNEY, dans l'entrée, 16:15
Quand nous entrons dans la maison, les parents de Hiro nous accueillent. Ewan fait un câlin à ses grands-parents avant de retirer sa veste et de me la donner pour que je puisse la mettre sur le porte-manteau. Je range la mienne et retire mes chaussures.
- Hiro n'est pas là ? Demandé-je après avoir salué mes beaux parents.
- Il est allé s'allonger dans votre chambre. Il a dit qu'il ne se sentait pas bien, sûrement une crise de sa maladie. Explique Eleine.
- Je vais aller le voir. Dis-je.
- Mieux vaut le laisser dormir un peu. Rétorque Eleine.
Je les invite à aller dans la cuisine. Je sers le goûter de Ewan puis sers un café à Elbert et un thé à Eleine. Je sors des gâteaux puis m'éclipse de la cuisine pour aller voir mon oméga.
Je me rends donc dans notre chambre. Avant d'entrer, je toque. Il est allongé dans le lit. Me sentant, Hiro remonte la couverture un peu plus sur lui.
- Bébé? L'appelé-je en m'approchant du lit.
- Je suis fatigué, et je commence à avoir mal, tu peux aller avec mes parents et Ewan.
- Ils t'ont frappé ? Demandé-je en m'asseyant au bord du lit.
- Oui..
- Où?
Je retire doucement la couverture de son visage bien que la colère me gagne petit à petit.
Il a sa pommette droite qui commence à bleuir.
- Ils t'ont frappé au visage alors que je peux le voir ? Je ne les pensais pas aussi cons. T'ont-ils frappé ailleurs ? Lui demandé-je en caressant délicatement sa joue meurtrie.
Hiro me montre son poignet gauche.
- Ils ont fait quoi?? Ils te l'ont tordu? Le questionné-je en voyant son poignet enflé.
- Ma mère m'a frappé et mon père m'a tordu le poignet en me menaçant de ne rien te dire. Ils avaient oublié que tu étais de retour.
Ce que j'aime aussi chez Hiro c'est que, une fois qu'il m'a parlé d'un problème, il n'hésite plus à m'en parler par la suite.
- Je ne peux pas les laisser proches de toi et Ewan plus longtemps, Hiro. Ils vont beaucoup trop loin.
- Je suis désolé d'être-
Je secoue ma tête de gauche à droite tout en glissant ma main, qui était sur sa joue, sur sa bouche.
- Ne t'excuse pas, Hiro. Tu n'es pas le fautif dans cette histoire. J'aurais juste aimé que tu m'en parles plus tôt afin de t'éviter plus de douleur.
J'embrasse son front et me lève. Je quitte la chambre et retourne dans la cuisine.
- Je veux que vous quittiez ma maison tout de suite, tous les deux. Dis-je froidement. Et je ne veux plus que vous approchiez ma famille. Si j'apprends que c'est le cas et que vous vous en prenez encore à Hiro, je n'hésiterai pas à porter plainte contre vous, est-ce clair ?
- Mais.. de quoi nous accuses-tu? Demande Eleine, faussement surprise.
- Vous frappez Hiro sous mon propre toit. Vous êtes un danger pour lui et pour mon fils. Partez. Ordonné-je.
VOUS LISEZ
Mon alpha militaire
WerewolfLe mari à Hiro est militaire, il doit donc vivre sans son alpha la plupart du temps et élever seul leur fils de cinq ans, Ewan. Entre la fatigue et les douleurs causées par sa maladie, l'éducation de son fils, les visites surprises de ses parents, l...