Chapitre 14: 3 semaines

1.2K 83 15
                                    

PDV HIRO

>Lundi 03 Mars, chez Dregan BARNEY, dans le salon, 11:24

Alors que je dormais tranquillement dans le salon, je me fais réveiller par un abrutit qui ne cesse d'appuyer sur le bouton de la sonnette.

Je peste tout en me levant. Je vais ouvrir la porte d'entrée et directement deux bras m'enlacent.
Des bras et une odeur que je reconnaîtrais entre mille.

Des bras et une odeur mais aussi des pleurs.
Je l'enlace en retour et hume son odeur.
Il me porte et ferme la porte après être entré. J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.

- Je suis tellement désolé, Hiro.. je fais un piètre mari en te laissant seul après l'annonce de ta tumeur... Si tu savais comme je m'en veux... je ne veux pas que tu m'en veuilles... je ne peux pas quitter l'armée comme ça... je suis désolé...

- Mais je n'ai pas de... oh! Cette tumeur! En fait j'en ai deux, chéri. Enfin pas des tumeurs à proprement parlé, mais je suis enceint de jumeaux. Expliqué-je.

Il resserre sa prise sur moi, des larmes continuant de couler, je les sens dans mon cou.

- Je vais bien, Dregan.

- J'étais si inquiet... sanglote-t-il.

- Je suis désolé. Je voulais t'annoncer ma grossesse pour ton anniversaire comme ça tournait autour des trois mois mais c'est Elyot qui m'a proposé de le formuler comme ça. Comme je craignais justement cette inquiétude, j'avais mis une photo de ma première échographie.

Il relève sa tête pour me regarder.
Je pose mes mains sur ses joues et essuie ses larmes.

- Je ne l'ai pas vu. Avoue-t-il.

Toujours en me portant, Dregan va dans le salon. Il s'assied sur le canapé et me garde sur ses genoux.
Je pose mes mains sur ses épaules tandis qu'il pose les siennes sur mes hanches.

- Je pensais que tu avais réellement une tumeur et que ça te permettait de me quitter. J'ai cru que tu en avais marre de moi et de mes absences.

- Je n'aime pas quand tu pars mais jamais je te quitterais. Dis-je avant de l'embrasser.

Là, je me sens bien.

- Des jumeaux? Me demande-t-il.

- Oui. J'ai fait une deuxième échographie, il y a trois jours. Je vais la chercher.

Je quitte ses genoux et me dirige vers la commode du salon. J'ouvre le deuxième tiroir et récupère les deux clichés. Je retourne auprès de mon alpha et me réinstalle sur ses genoux.

- Celle-là c'est la première écho et ça c'est celle d'il y a trois jours.

Je lui donne les clichés et il les regarde attentivement.

- Ewan le sait?

- Oui. Il a peur que nous aimons plus les jumeaux que lui.

- Tu lui as dit que c'était faux?

- Bien évidemment!

- Alors tout ira bien.

- Je l'espère.

Dregan m'embrasse puis me serre contre lui.

- Tu es là pour combien de temps?

- Trois semaines. Mais comme t'es enceint, je vais prévenir ma hiérarchie. Je devrais quand même repartir d'ici trois semaines mais je reviendrais avant le terme de ta grossesse.

Mon alpha militaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant