PDV DREGAN
>Samedi 22 Mars, chez Dregan BARNEY, dans le salon, 07:39
Je suis assis dans le canapé, en train de regarder la télévision quand la porte de notre chambre s'ouvre. Je regarde l'heure sur mon téléphone.
Hiro est debout si tôt?
Je me lève en l'entendant vomir.
Je vais dans la salle de bain et m'accroupis près de lui.- C'est ta grossesse ou ta maladie?
Ses sanglots se font entendre.
- Chéri... murmuré-je tout en caressant son dos.
Je comprends tout de suite qu'il fait une poussée de sa maladie.
- Je suis là, Hiro..
- Tu pars dans trois jours... Sanglote-t-il.
- Ce n'est pas grave, je vais veiller sur toi durant ces trois jours et ensuite je demanderais à Elyot de prendre le relais si ça dure plus de trois jours.
- Je voulais profiter jusqu'au bout...
- Je sais bien, mais tu n'y peux rien. Et puis.. c'est la dernière fois que je pars, après je serais toujours présent.
- Et si tu revenais pas, hein??
- Je t'ai fait une promesse, chéri.
- Mais il suffit d'une fois de trop!
- Je ferais tout pour ne pas que ça arrive, je te le promets.
Il hausse les épaules.
Je l'aide à se relever puis tire la chasse d'eau tandis qu'il se dirige vers le lavabo pour se brosser les dents.
- Est-ce que ça va ? Tu veux que j'aille te chercher une chaise ?
Il secoue la tête de gauche à droite.
Je reste près de lui, de peur qu'il chute.Quand il a fini de se brosser les dents, nous sortons de la salle de bain.
- Tu veux aller dans la chambre ?
- Je vais rester avec toi. Je n'ai plus sommeil.
- Vas t'installer dans le canapé, j'arrive.
Il hoche la tête. Je l'accompagne quand même jusqu'au salon. Je vais ensuite dans notre chambre, récupère son coussin de grossesse, nos oreillers et la couverture. Je prends aussi son téléphone portable puis je vais dans le salon.
- Est-ce que tu veux que je déplie le canapé ?
- Non.. ça va aller.
Je lui donne tout ce qu'il faut et il s'allonge avec son coussin de grossesse. Je pose la couverture sur lui.
- Est-ce que tu veux un cachet?
- Non, je veux rien du tout.
- Je vais te chercher de l'eau.
Il hausse les épaules.
Je me penche, embrasse son front puis pars dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau ainsi qu'un verre.Je retourne dans le salon, pose le tout sur la table basse puis m'installe à côté de mon oméga.
- Essaye de dormir. Lui dis-je.
- Hmm...
>09:37
Hiro dort tandis que j'entends Ewan descendre les escaliers. Dès qu'il entre dans le salon, je pose mon index sur ma bouche pour lui faire comprendre de ne pas parler trop fort.
VOUS LISEZ
Mon alpha militaire
Hombres LoboLe mari à Hiro est militaire, il doit donc vivre sans son alpha la plupart du temps et élever seul leur fils de cinq ans, Ewan. Entre la fatigue et les douleurs causées par sa maladie, l'éducation de son fils, les visites surprises de ses parents, l...