PDV HIRO
>Lundi 27 octobre, chez Dregan BARNEY, dans l'entrée, 15:30
- Moi? Ben, ça va. Réponds-je.
- Tu sais, même si je pars longtemps en mission, Hiro, je reste ton mari.
- Oui?
- Ça ne va pas avec Fyna?
- Parlons-en plus tard. Finis-je par dire.
- D'accord.
Il embrasse mon front. Nous allons rejoindre les autres dans le salon.
- Vous avez fait des achats, quand même ? Nous demande Kyeler.
- Non, puis c'est bientôt les fêtes, mieux vaut économiser. Répond son époux.
Je hoche la tête.
Dregan s'assied dans le canapé.
Je veux me lover contre lui mais si Myles et Fyna viennent goûter je vais voir pour faire des crêpes ou bien des pancakes.
- Les enfants sont où? Demandé-je.
- Dans la salle de jeux. Me répond mon alpha.
Je vais voir les enfants afin de savoir ce qu'ils préfèrent.
- Maman! S'exclame Ewan en me voyant.
Il arrête ce qu'il faisait pour me demander un câlin, que je lui donne avec plaisir.
- Vous préférez des crêpes ou des pancakes pour le goûter ?
- Crêpes! S'exclament Lilea et Ewan.
- Pancakes! S'exclame Marwin en même temps que les deux autres.- Je vais faire les deux, ça vous va ?
- Oui! Disent-ils d'une même voix.
Je vais dans la cuisine et commence la recette pour les pancakes. Je suis rejoins par mon meilleur ami.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Là je fais la pâte à pancakes et après je vais faire celle des crêpes.
- Je vais t'aider. Je vais faire la pâte à crêpes.
Il sort un saladier en verre et prépare la pâte à crêpes.
>16:28
Je verse la dernière louche de pâte à crêpes dans la poêle quand on toque à la porte.
- J'y vais! Annonce Dregan du salon.
Quelques secondes plus tard nous entendons Myles saluer son meilleur ami.
- Dregan! Ce que tu m'as manqué! S'exclame Myles.
- Toi aussi.
Elyot et moi sortons de la cuisine, une fois que la crêpe est cuite, pour aller saluer Myles.
- Comment se passe ta grossesse, Fyna? Demande Dregan.
Je me rapproche de mon mari.
- Tout se passe très bien. Dit-elle en regardant Myles qui lui sourit.
- Allons dans la salle à manger, Elyot et Hiro ont fait des pancakes et des crêpes pour le goûter. Annonce Dregan.
- Je vais être empoisonnée. Dit Fyna sur un ton amusé tout en se dirigeant vers la salle à manger avec son mari et le mien.
VOUS LISEZ
Mon alpha militaire
Loup-garouLe mari à Hiro est militaire, il doit donc vivre sans son alpha la plupart du temps et élever seul leur fils de cinq ans, Ewan. Entre la fatigue et les douleurs causées par sa maladie, l'éducation de son fils, les visites surprises de ses parents, l...