Chapitre 19: Dispute

1K 78 35
                                    

PDV DREGAN

>Vendredi 07 Mars, à la piscine, 11:47

Je rattrape Karan qui glisse devant moi.

- Est-ce que ça va ? Lui demandé-je, inquiet qu'il se soit fait mal quelque part.

- Non, ça va merci, j'ai eu chaud. Tu m'as rattrapé à temps. Merci.

Je le relâche puis me tourne vers mon oméga, ayant en tête d'utiliser la même source d'eau que lui mais j'abandonne bien vite l'idée en voyant ses iris jaunes.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandé-je.

Quand nos iris changent de couleurs c'est que nous ressentons une émotion forte, notamment le désir, la colère et la peur.

Donc soit Hiro a peur soit il est en colère car ça m'étonnerait qu'il montre son désir dans un lieu public.

Je tends la main pour la poser sur sa joue mais il la repousse.

- Laisse-moi tranquille. Dit-il dans un murmure.

Je ne cherche pas plus, pour l'instant et utilise la douche d'à côté.

Je me rince et stoppe l'eau quand Hiro commence à partir. Je le suis de près, ne voulant pas qu'il tombe.

Il déverrouille le casier mais je prends nos affaires avant qu'il ne le fasse. Nous allons dans une cabine où nous nous séchons et nous habillons.

- Dis-moi ce qu'il y a, chéri, s'il te plaît. Lui demandé-je avant que nous ne sortions de la cabine. Tes iris sont jaunes depuis tout à l'heure.

- Je ne sais pas, à toi de me dire. Laisse-moi sortir.

Okay, ça fait mal.

Je le laisse sortir. Je prends le sac puis le suis.

Nous quittons le bâtiment puis rejoignons la voiture.

- Je veux que tu me ramènes à la maison. Dit-il quand je ne quitte le parking.

- Nous devons aller chercher Ewan.

- Sans blague. Vas-y, moi je rentre.

La journée va être longue.

- Tu es sûr ? Nous avions dit que nous restions manger là-bas.

- Je sais. Répond-il, agacé. Je veux être seul alors toi tu vas chercher Ewan et rester manger là-bas, comme prévu. Tu diras à Elyot que je fais une poussée.

- T'as mal quelque part ? M'inquiété-je.

- Non.

- Alors dis-moi ce qu'il ne va pas.

- Cherche. Crache-t-il.

Hiro est vraiment énervé.
Et c'est après moi car sinon il m'aurait fait par du problème.

Moi, ce qui me cause problème, c'est qu'il cherche à s'éloigner de moi.
Évidemment je vais le laisser tranquille pour l'instant mais à mon retour, quand j'aurais récupéré notre fils, je le ferais parler.

Je prends donc la direction de la maison, espérant tout de même qu'il change d'avis en cours de route.

Ce n'est que quand je me gare devant la maison que je me rends compte qu'il est vraiment énervé.

Il sors de la voiture après avoir récupéré les clés posées dans le compartiment devant le levier de vitesse.

- Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis désolé, Hiro, vraiment. Profite d'être seul pour te repo-

Mon alpha militaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant