18h, je pars prendre ma douche, l'eau chaude qui coule sur mon corps me détend.
La buée occupe toute la pièce, je suis assise au milieu de la douche et laisse l'eau tomber en pluie sur ma tête.
Après un bon moment sous l'eau je me décide enfin à sortir. J'enroule une serviette autour de moi et une autre autour de mes cheveux puis me dirige vers mon dressing pour choisir ma tenue de ce soir.
Nous sortons avec mon groupe d'amis dans un bar assez coté de la ville, je connais bien le patron et il m'a demandé de venir y chanter car il a quelque gros clients et il veut que tout soit irréprochable. Je ne chanterais pas toute la soirée donc autant en profiter aussi pour vois mes amis.
J'attrape une robe pull noir puis je pars me coiffer et me maquiller. Je lisse mes long cheveux noir et part sur un maquillage bien foncé qui va bien avec mon style.
Je suis enfin prête.
J'attrape mon manteau en cuire et enfile mes Naked Wolfe, je prends mon sac a main Prada.
Il est l'heure d'y aller.20h j'arrive devant le bar ou mes amis m'attendaient déja. Au loin je vois Arnaud qui me fait un doigt d'honneur.
« -Ah ! T'es enfin la ! 30min de retard ! »
Me dit mon ami.« -Oh ça va ! J'ai eu du mal à trouver une place! »
Lui répondis-je tout en lui rendent son geste avec un sourire.Arnaud était mon meilleur ami depuis quelques années nous nous sommes rencontrés dans un job d'été et nous ne nous sommes plus jamais quitté.
J'entre dans le bar et me dirige vers le comptoir pour saluer le patron.
« - Salut jack! »
« Bonsoir ma chérie ! Merci tu me sauve la vie pour ce soir, lisa m'a complètement lâché, ces clients la n'aurait pas apprécié que je leurs promettent une chanteuse et qu'elle ne soit pas la »
me dit il en me montrant la table du fond d'un signe de tête.Je le sentais vraiment stressé et pas du tout content d'accueillir ces personnes dans son bar.
Je me tourne alors pour voir de qui nous parlions et je vis une table de 10 rempli de mafieux, je comprends mieux le stress de Jack. Je me retourne vers lui et lui fis un sourire de soutien, puis retourne à ma table avec mes amis. Nous commandons à boire et commençons notre soirée.
Après deux bonnes heures à discuter et rigoler avec mes amis, Jack viens vers moi pour me demander de commencer à chanter une ou deux musiques. J'acquiesce et me lève de ma chaise.« - Laissez place à la star ! » dis-je tout en rigolant.
Je me place sur l'estrade, tout le monde me regarde et je commence à avoir le traque.
Heureusement les quelques verres que j'ai bu avant commencent à faire effet.Je lève les yeux vers mon "publique" et vois au loin les fameux mafieux. Leurs regards pleins de sous-entendus se posent sur moi. Ils me dégoûtent, c'est uniquement pour Jack que je le fais.
Je décide de chanter Hurt de Christina Aguilera. Jack me fait signe que tout est super, puis sous un tonnerre d'applaudissements je retourne à ma table.
Plus tard après une bonne soirée à avoir rigoler et bu, nous décidons de rentrer chez nous.
Nous sortons du bar qui était entrain de fermer et nous nous saluons. Je reste un peu devant le bar avec Arnaud pour qu'il fume une dernière cigarette avant qu'on rentre.
Tout d'un coup un fourgon arriva à toute vitesse et quatre hommes armés descendirent de celui-ci. J'eu à peine de temps de reconnaître les mafieux de ce soir qu'ils nous avez assommé Arnaud et moi avant de nous mettre dans le fourgon.
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomanceSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...