et la cuisine c'est pas le grand luxe mais c'est amplement suffisant.
La nous avons la salle d'entraînement intérieur. »
Dans celle-ci se trouver dans le fond un piano, je tourne mon regard vers Arnaud étonné, il me répondis avec un petit sourire inversé.
« -Ici c'est le couloir des chambres les deux dernières du fond sont les votre, vous avez une salle de bain chacun. Pour ce qui est des vêtements on vous a fourni une toute nouvelle garde-robe a l'effigie de la 141.
Je vous laisse vous installer n'hésitez pas si il y a quoi que ce soit. » Dit il, puis il partie vaquer à ses occupations.
Arnaud et moi nous nous regardons un peu dépassé par les événements.
-« Bon j'ai besoin de dormir un peu je crois » me dit il en baillent.
Je pouff puis lui fis un doigt en rigolant se qu'il fit aussi.
Je rentre dans ma nouvelle chambre, c'était du béton du sol au plafond. Il y avait un simple lit une armoire en face, un bureau avec une lampe et une salle de bain avec un douche a l'italienne.
Une vraie cellule de prison. J'ouvre le placard pour y découvrir mes nouveaux vêtements pour mon séjour. Des t-shirt Noir avec un logo 141 sur la gauche des pantalon cargo noir, quelques sous-vêtements assez sobres, une veste à capuche noir un bonnet et des Rangers.
Une vraie militaire. Super.
J'attrape de quoi me faire une tenue complète. Et me dirige vers la salle de bain, j'avais vraiment besoin d'une douche pour me détendre.Je me retrouve face au miroir je vis alors ma cicatrice encore fraiche. Malgré qu'elle soit voyante elle n'avait pas vraiment déformé mon visage. L'infirmière ma dit que sa me donnait un coté guerrière. Je m'en serais bien passé.
Une larme roula sur ma joue je l'essuie d'un revers de main puis entre dans la douche m'assis sur le sol et laissa couler l'eau sur ma tête, celle-ci me brûlait au niveau de ma cicatrice mais je ne fis rien pour autant.
Après une bonne demi-heure dans la salle de bain je me mis sur le lit et en peu de temps je m'endormis.
Ce sont des coup à ma porte qui me réveilla d'un cauchemar.
Je me lève et me dirige vers la porte puis l'ouvre.
Price était planté devant celle-ci, je lui fis signe d'entrée.« - Comment te sens tu ? » me demande-t-il.
« -Comme une fille qui c'est fait enlever et défigurée qui peut pas rentrer chez elle. »
Il me regarda un instant puis il me tendit un bout de papier et un stylo.
« - J'ai demandé à ce qu'on aille récupérer quelque de vos affaires les plus importantes chez vous, fait une liste de ce que tu veux récupérer. » me dit il avec un petit sourire de compassion.
Je lui rendis son sourire et pris la feuille.
•Téléphone
•casque
•Le sac de sport dans le placard à l'entrée.Je tendit la liste à Price, il la lit et la mis dans sa poche.
« - Tu devrais sortir te changer les idées ton ami a décidé de venir s'entraîner avec nous car je site "Il veut casser des gueules lui aussi"....
On sera sur le terrain extérieur au cas ou. »Puis il se leva et partit.
Cette homme était d'une bienveillance rarissime.
Je pris deux minutes pour réfléchir puis décide de me lever, j'attrape mon Sweat et l'enfile avant de sortir.
Je me retrouve à l'extérieur il faisait vraiment froid.
Ils étaient tous déjà sur le terrain, Arnaud aussi ce qui me fis rire, ils avaient tous la même tenue que moi.Je m'assoie sur une table en bois les pieds sur le banc en face du terrain pour les regarder.
Je dois avouer que prendre l'air fait du bien.
Ils terminent au bout de 3heures d'entraînement intensif. Je vois au loin Arnaud s'allonger au sol se qui me fis rire.
Soap s'avançât vers moi. Il était en sueur et son t-shirt collait à sa peau ce qui laisser entrevoir ses muscles. C'était vraiment un bel homme.« - T'es enfin sortie de ton trou? »
Je répondis uniquement par un petit sourire inversé.
« - Ce soir on fête l'anniversaire de Nikolai, t'es la bienvenue, en plus c'est Price qui cuisine tu peux pas louper ça je te l'assure. » me dit-il.
« - Je vais y réfléchir. »
Il me fis un grand sourire avant de rentrer, me laissant avec Arnaud qui me regardait déjà d'un aire accusateur.
« -IL TE BOUFFE DU REGARD! » dit-t il assez fort.
« -Mon dieu mais ça va pas !? Pas si fort !... tu dis n'importe quoi. »
« -Oh ça va je te connais je sais que tu le trouves beau gosse. »
« -T'a vraiment un problème Arnaud. » dis-je en levant les yeux au ciel tout en marchant vers l'intérieur.
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomanceSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...