Chapitre 2: Enlèvement.

155 11 0
                                    

Je me réveille avec un mal de tête, je suis complètement sonné,je ne sais pas ou je suis.
J'essaye d'ouvrir petit à petit les yeux.
La pièce ou je suis est très sombre, elle n'a pas de fenêtre, on dirait un sous sol.
Je suis attaché à une chaise, je prends conscience de la situation et regarde autour de moi. J'aperçois Arnaud, il n'était pas encore réveillé. Je tente de le réveiller mais impossible, pas étonnant avec tout ce qu'il a bu. J'essaye de me défaire de ces liens qui me serrent les poignées mais rien y fait, c'est du solide.
Soudain la grande porte en acier s'ouvrit avec violence, puis quatre homme entraient, les mêmes qui nous avait envoyé au pays des rêves. Mon cœur s'emballât immédiatement. L'un d'eux s'approche de moi, c'était un grand brun au yeux foncés, bronzé et plutôt bien bâtie.

«- Ah ! Enfin réveillé. Je commençais a m'impatienter. » dit l'homme d'un sourire moqueur.
Il avait un accent latino très prononcé.

« - Qu'est-ce que vous voulez ? Ou est-ce qu'on est ? » demandais-je brusquement.

« -Bienvenue a Mexico. » dit il avec un léger sourire de satisfaction.

M'es yeux s'écarquillent. Comment pouvions nous être au Mexique alors que nous étions à Cannes ? Combien de temps avions nous dormir pour pas nous rendre compte du trajet?

« - Nous vous avons donné un petit sédatif pour qu'on ai pas de mal à vous transporter. Ton ami est tellement bourré que c'est comme si il avait reçu deux doses. » dit il en riant. Ses collègues derrière lui le suivi. Quel humour de merde.

« -Pourquoi ? » lui demandais-je simplement.

« - Faut il réellement une raison pour s'amuser? »

Je le regarde consterné, ils nous ont enlevé juste pour s'amuser ?

« - Nous sommes venu en France pour célébrer un nouveau contrat avec le cartel.  On avait pas prévus des invités pour le retour, mais après ta petite interprétation pour moi je n'ai pas pu me résoudre à te laisser. »

« - Tu t'es cru à Carrefour connard? » lui dis-je.

Son sourire s'effaça puis il se rapprocha lentement de moi. Il ne resta plus que quelques centimètres entre nos deux visages.

« - Il vaut mieux pour toi que tu fermes ta gueule  et que tu la ramènes pas trop il pourrait t'arriver de vilaines choses. » chuchote-t-il.

Je ne dit rien mais le regarde avec un regard des plus noir.

Il passa sa main sur mon visage, remis une mèche en place puis passa son pousse sur mes lèvres.
Il se retourna vers ses collègues.

« - Elles feraient un jolie collier autour de ma bite. » dit il en rigolant.
Il retourna son visage vers moi.
C'est a ce moment que je lui crache mon plus beau mollard  au visage.
Il s'arrêta de rire, puis l'essuya d'un revers de main.

« - Petite pute tu te crois forte? Tu fais un peu trop la maligne a mon goût. » il se tourna vers ses collègues. « occupe toi d'elle. » dit il froidement avant de sortir de la pièce et me laisser avec son collègue. 

Me cœur s'accélèrera encore plus mais je ne dit rien. Hors de question que je supplie comme une victime. Je ne supporte pas paraitre faible.

Celui-ci s'avança vers moi avant de m'envoyer une gifle qui me sonna. Il sorti le couteau qui était à sa taille et se plaça derrière moi. Il passa sa main gauche délicatement sous ma mâchoire    Plaqua l'arrière de ma tête à son ventre,  il plaça la lame de son couteau sur le côté droit de mon menton puis il la fis remonter lentement jusqu'à mon front. La douleur était intense, je ne pu m'empêcher de lâcher un hurlement de douleur.
Il me lacha ensuite puis quitta la pièce.
Du sang coulait de mon visage dans mon œil droit. J'avais mal et j'étais terrifiée.

Je fini par m'endormir de fatigue au bout de plusieurs heures.

3jours passèrent, on était maintenant libre de nos mouvements dans cette pièce vide.
Nos ravisseurs venez seulement pour qu'on leurs serve de punching-ball ou nous crée de nouvelles cicatrices. L'un d'eux avait tenté de me touché mais Arnaud n'avait pas laissé faire ce qui lui avait valu une belle entaille dans le dos.

****

Des détonations me réveillèrent en sursaut.

« -Ah bah tu te réveille enfin! »
Me dit une voix derrière moi.

Je me tourne outré.

« - TU TE FOU DE MA GUEULE ?? » lui dis-je.

Arnaud me regarda avec des gros yeux à la vu de mon visage.

« - Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé? » me demande-t-il.

Avant que je puisse lui répondre des rafales de balles se firent entendre à l'étage. Nous étions terrifiés. Au bout de quelques minutes plus aucun bruit se fit entendre, puis une voix brisa ce silence. Il devait être très proche de la porte du sous-sol car nous l'entendons très clairement.

-« Ennemis neutralisés, Zone sécurisée. »

Nous nous regardons un instant avec Arnaud avant d'appeler a l'aide en même temps.

La porte s'ouvra laissent place à 1 soldat armés il portait un masque de squelette, je ne pouvais pas distinguer son visage. Au vu de son regard il ne s'attendait pas à nous voir la.

« - Capitaine j'ai deux otages au sous sol. »

Tempête. Reader x Soap x Price  fanfiction mw2 codOù les histoires vivent. Découvrez maintenant