La soirée arriva très vite.
Nous nous rendons avec Arnaud à la fameuse soirée d'anniversaire.
Je ne me sentais pas forcément bien mais Arnaud avait su me rebooster un peu.Nous entrons dans la pièce et tout les regards s'attardèrent sur nous.
Gaz s'avança vers moi et me pris par dessus les épaules. Il était bien entamé.
Nicolai arriva vers nous et nous remercia de notre présence. Il nous invita a venir boire de la vodka avec lui. Je passa mon tour, mais Arnaud ne se fit pas prier.Soap arriva vers moi deux bouteilles de bière à la main.
« - une bière? » me dit-il me tendent la bouteille.
Je la pris et trinqua avec celui-ci.
« -Tu bois pas de vodka ? »
« -Les irlandais ne boivent pas de vodka. » me dit-il un large sourire au lèvres.
Nous passons le reste de la soirée à discuter et apprendre a nous connaître.Après plusieurs heures la soirée se termina, mais je n'étais pas fatigué alors je salua tout le monde et me dirigea vers l'extérieur. J'avais besoin de respirer. Il est vrais que la présence de Soap ce soir m'avait fait oublier toute mes craintes, mais une fois de retour à la réalité les angoisse et les peurs refirent surface. J'étais en pleine dépression je le savais..J'essayais de garder la face devant les autres, mais je ne pouvais pas contrôler à 100% mon état mental.
Je m'installe à une table et regarde le étoile.
Les mauvais pensées refirent surface.
Mon cœur se sera et ma gorge aussi.« -Je peux m'asseoir ? » me dit une voix derrière moi.
Je me retourne et vis Soap.
« -Je t'en prie. »
« -Qu'est-ce que tu fais ici? Tu vas pas dormir ? » me demande-t-il.
« -J'ai du mal à dormir en temps normal j'ai beaucoup d'angoisse, mais depuis l'enlèvement c'est encore pire. »
« -Je comprends. Qu'est-ce qui t'aide dans ces moments la ? »
« -En général j'écoute de la musique ça m'apaise. Mais... j'ai pas mon téléphone... j'avais pas prévu le voyage.»
Il sortit alors le siens de sa poche, et me le tendit.
« -Vas y, met quelque chose. »
Je le pris et lança une musique.
**wait / M83**
***LANCEZ LA MUSIQUE***Nous écoutons tranquillement la musique tout en regardant les étoiles.
« Tu as raison c'est apaisant.» dit-il.
« Tu n'écoutes jamais de musiques? » demandais-je.
« -Non pas vraiment j'y pense pas ou alors je n'ai tout simplement pas le temps. »
« -C'est la meilleure thérapie que j'ai pus trouver. » répondis-je.
Il me regarda sans rien dire. Ses yeux essayaient de détailler mon visage mais ma capuche l'en empêchait.
« -Pourquoi tu cache ton visage ? » me demande-t-il.
Je ne répondis pas.
« -On a tous des cicatrices ici, tu apprendras as ne plus la voir je te le promets. »
Cette phrase me fit du bien même si je savais que sa allait être plus difficile que ça.
«-Moi je suis sur que t'es très belle même avec cette cicatrice. » me dit-il en regardant les étoiles.
Je souris timidement.
La présence de Soap et son humeur joyeuse me faisait oublier mes problèmes et me sentir bien.
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomanceSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...