Je me réveilla avec un boule au ventre ce matin la.
Il était 5h du matin Soap partait aujourd'hui pour sa mission.
Ses bras étaient enroulés autour de ma taille et sa tête collée à mon ventre, il dormait encore.
Je passe alors mes mains dans ses cheveux pour le réveil petit à petit.Une fois réveillé il du se souvenir qu'il partait aujourd'hui car il me serra encore plus fort.
« -Il faut que tu te lève, tu pars dans une heure. » dis-je avec une pointe de tristesse dans la voix.
Nous nous levons quelques minutes plus tard.
Soap avait déjà préparé toute ses affaires la veille, il n'avait plus qu'à partir.
6h sonna très vite, trop vite...
Nous nous retournons tous sur le tarmac pour dire au revoir. Soap salua ses équipiers puis vint vers moi. Il me pris dans ses bras et me serra fort, puis m'embrassa. Ce baisé me donna des papillons dans le ventre. Tout les regards étaient posés sur nous, c'était la première fois qu'il était témoin d'affection entre nous. Je vis dans le regard Rivera une jalousie grondante ce qui me fis vraiment plaisir. Mon regarde se re concentra sur Soap.
J'avais la boule au ventre c'était la première fois qu'il repartait en mission depuis notre rencontre.
Il allait vraiment me manquer.
Un homme leurs fit signe qu'il était temps de partir.
Il se tourna à nouveau vers moi.
Je lui glisse alors discrètement mon collier dans la main sans que les autres ne le voit, et lui dit à l'oreille« -Au moins tu auras quelque chose de moi. »
Il le regarda avec un large sourire.
M'embrassa une dernière fois.
« -Je t'aime Seth. » puis il se retourna et partie.
Mon cœur se serra et les larmes me montèrent.
Une main se posa sur mon épaule. Je tourne la tête, et vis Price les yeux river sur Soap qui s'éloignait.
Une larme ruissela sur ma joue, il était partie.*****
Les jours suivants furent difficiles mais je pris sur moi. Je repris à fond les entraînements. Price me félicita régulièrement pour l'évolution qu'il y avait de jour en jour. Arnaud aussi avait finalement décidé de reprendre les entraînements, lui était beaucoup plus à l'aise au tire de précision ce qui lui vaut plus une formation de tireur d'élite.
Je dois avouer que si je m'entraîne si dure c'est pour occuper mon esprit et ne pas penser à l'absence de Soap et à la présence de Rivera à ses côtés.Je n'avais eu aucune nouvelle de Soap depuis 3semaines. Price me répéter constamment que c'était normal et que tout allait bien, mais je voyais bien dans son regard et dans le comportement des autres qu'il me mentait. Il n'en savait peu être pas plus que moi mais il était inquiet.
***Train Wreck / james arthure***
**LANCEZ LA MUSIQUE**Ce matin la après l'entraînement, Shepherd arriva à la base et convoqua la 141 pour une réunion d'urgence.
Arnaud et moi ne faisions pas partie de celle-ci ne pouvions donc pas y participer.
J'eu un mauvais pressentiment que je partagea avec Arnaud.« - Il y a quelques choses qui va pas j'en suis sur . » dis-je.
« -J'ai envie de te ressuer mais je ressens clairement la même chose. » me dit-il.
Le temps passa terriblement lentement. J'étais dans l'angoisse. Et absolument rien ne pouvait me rassurer.
Les heures défilèrent mais ils ne sortirent toujours pas.
C'est seulement après 4 longue heures qu'ils refirent enfin surface.
Il affichait tous une mine affreuse comme si ils venaient d'apprendre une mauvaise nouvelle. L'équipe se dirigeaient vers la salle commune. Je mis un temps avant des les rejoindre, j'étais tétanisée par l'angoisse et la peur.
Je m'avance petit à petit vers celle-ci. Lorsque j'entre dans la pièce tout les regards se posèrent sur moi sauf Gaz qui était assis accoudé à la table les mains sur le visage.
Il me s'emballât le voir sangloter.
Je compris que quelques choses de terrible était arrivé. Je sentis le stress monter en flèche.
Mon regard se planta dans celui de Price.
Je pouvais voir qu'il donnait tout pour retenir ses larmes. Il baissa les yeux.« -Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Personne ne me répondit.
« -Price, dit moi ce qu'il se passe ! » dis-je d'un ton ferme.
Il releva la tête vers moi.
« - Soap et Rivera ont été trahis...
Ils ont disparu. » me dit-il la voix tremblante.Mes yeux s'écarquillèrent.
Gaz se mis à pleurer bruyamment à l'entente de cette phrase.
Une douleur pris mon cœur et j'eu envie de vomir. Je cru un instant que j'allais perdre connaissance tellement l'annonce était un choque. Je me mis à avoir du mal à respirer au plus les larmes montaient. Je me mis à pleurer et à faire une crise d'angoisse. Je me mis à courir vers l'extérieur.
La nuit était tombait et il pleuvait à torrent.
Mais je m'en fichais j'avais besoin d'air je suffoquais.
Je savais bien ce que signifier une prise d'otage à la guerre. Il allait forcément être torturer et il n'allait probablement pas s'en sortir vivant.
Je fis les 100 pas dehors essayant de respirer par tout les moyens. Mes pleurs se firent de plus en plus intense.
C'est alors que mes jambes faiblirent et je me retrouve par terre les de mais au sol et je me mis à hurler et à frapper frénétiquement la pelouse. J'entendis quelqu'un courir vers moi, c'était Price , et celui-ci se jeta au sol, se mis derrière moi et m'enlaça par derrière pour m'empêcher de me faire du mal. Je me débattis de tout mes forces mais celui-ci en avait bien plus que moi.
Je cessai de me débattre petit à petit. Mais mes pleurs eux persistèrent tout comme la douleur qui prenait mon cœur.
Price m'enlaça le plus possible tout en essayant de ne pas me faire mal. Il plaça son visage dans le creux de mon coup lorsque je poussa un cri des plus déchirent.
Je pouvais sentir qu'il pleurer aussi.
La douleur fut si intense que je fini par m'évanouir.
VOUS LISEZ
Tempête. Reader x Soap x Price fanfiction mw2 cod
RomanceSeth, une jeune femme, voit sa vie bouleversée. Au milieu de cette situation chaotique, elle va faire des rencontres inattendues avec deux soldats, et l'amour va fleurir dans des circonstances improbables, transformant sa vie à jamais. Va-t-elle réu...