Chapitre 17: Coeur Brisé

58 5 0
                                    

Pdv de Soap

J'ai remarqué une certaine proximité entre Seth et Price. Je le remarque de plus en plus, je suis persuadé qu'il se passe quelque chose entre eux et je pense savoir se qu'il se passe.
J'ai besoin d'en discuter avec elle, mais avec ce qu'il c'est passé ces dernières semaines je préfère attendre qu'elle aille mieux.

Ça fait maintenant 2semaines qu'on lui a annoncé la nouvelle concernant ses amis. Elle recommence à manger, sortir de sa chambre et discuter avec les autres petit à petit.
Mais moi j'ai besoin de discuter avec elle, elle s'éloigne de moi.
Elle est préoccupée par quelque chose.

Je me dirige vers sa chambre d'un pas décidé, je dois lui parler.
Je frappe à la porte, elle vient m'ouvrir.

Elle a perdu du poids c'est certain.
Son visage est pâle et cerné.
Ses yeux sont gonflés, elle a pleuré toute la nuit.

«- Je crois qu'il faut qu'on parle Storm... »

Elle me regarda droit dans les yeux, les larme commencent à monter.

« -Je vois bien que quelques choses ne va pas, et ça remonte à bien avant... tes amies... »
Je pris une grande inspiration.

« Je sais que sa concerne Price.. »

Elle baissa la tête et les larmes se mirent à tomber.
Je compris alors que je venais de taper dans le mille. Je commence à stresser intérieurement.

« -Parle moi Storm, s'il te plait. »

« - Quand tu as disparus Price a étais très présent. Il ne ma pas lâcher pour ne pas que je sombre. J'avais remarqué que son comportement avait changé petit à petit à mon égard, mais je n'y prêtais pas attention.
Au plus le temps  passait, plus nous nous sommes rapprochés. Il ne sait jamais rien passer, mais ce rapprochement voulait déjà tout dire. Il c'est ouvert à moi quand je lui ai demandé pourquoi il était comme ça avec moi. Il m'a avouer ses sentiments. Mais il a aussi assuré qu'il ne ferait rien qui pourrait me mettre dans l'embarras ou qui pourrait te faire souffrir.
Il n'a pas eu le contrôle sur ses émotions...Et moi non plus.»

Elle prit un temps avant de poursuivre.

« - Je t'aime Johnny... mais j'ai des sentiments pour Price qui naissent petit à petit même quand j'essaye de les refouler... je ne sais plus quoi penser ni quoi faire je suis perdu. Et je ne veux pas te faire perdre ton temps ou te faire souffrir...je suis désolé.»

Les larmes défilaient en silence sur ses joues.
Je ne suis pas choqué, je m'y attendais.
Mais je suis brisée. La seule fois ou elle arrive à me dire qu'elle m'aime c'est pour me quitter.
Je ne lui en veux pas notre rencontre a eu lieux dans des circonstances particulières.

Je l'aime et je veux pas la perdre, même si il faut que j'attends qu'elle soit sur d'elle. Je l'attendrais.

Je ne pu néanmoins répondre à ses paroles trop douloureuse, je quitte alors la pièce.

La tristesse et  la colère c'est tout se que je ressens actuellement.
Je travers le long couloir qui mène à ma chambre et vis en contre sens Alejandro Gaz et Price discuter.
Ils me regardèrent arriver.
Mes poings se serrent petit à petit. Plus je m'approche plus le colère monte.
Arrivé au niveau de Price je lui assène un coup de poing au visage.
Il ne répliqua pas comprenant probablement la raison.
Je pris la route vers l'extérieur, il pleuvait.
Je m'assis contre le mure du bâtiment. Les larmes commencent à couler. J'ai besoin d'elle.

 J'ai besoin d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tempête. Reader x Soap x Price  fanfiction mw2 codOù les histoires vivent. Découvrez maintenant